“Merveilleux café !”

A chacun Son Pain
Description : Notre boulangerie-Café offre une vingtaine de pains artisanaux, tels que baguette traditionnelle, blanc à l'ancienne, chocolat et bleuets, campagnard, fromage, kamut, et plein d'autres encore...Venez succomber tout au long de la journée aux plaisirs d'une de nos multiples viennoiseries maison et d'un bon café chaud bio et équitable et le soir venu venez découvrir nos pizzas au feu de bois.
Avis écrit le 10 septembre 2017

Capuccino, chocolat chaud, croissants au fromage ou chocolat ou amandine, etc.... Tout est bon ! Il y a quelques tabourets pour manger. On a pris quelques petites choses pour déjeuner en voyage mais ils ont, entre autre, de la pizza... allez voir leur menu ! Une belle entreprise régionale dont il faut profiter.

Merci, Isabelle P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Bonjour Bonjour,

Commencer ma semaine avec de si beaux commentaires..... merci beaucoup, au plaisir de vous resservir.
Très belle journée à vous.
Cordialement

Jonathan

1 - 5 de 30 avis

Avis écrit le 3 septembre 2017

Excellent service, le pain bon et frais et la pizza au au four à bois un délice
Une place à qui vaut faire un détour si vous y aller une fois vous y retournerez c'est sûr

• Rapport qualité-prix
Merci, Jfred63
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Bonjour Bonjour,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires, nous allons tout faire pour continuer dans ce sens.
Merci pour toute l'équipe.
très belle journée à vous

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Tout est parfait
Qualité goût attrayance de viennoiseries, pain, dessert, salade, café
Avec un des services les plus parfaits

Merci, Mélanie P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Bien.......MERCIIIIIIII, heu... BEAUCOUP BEAUCOUP...
Très belle journée à vous et au plaisir de vous servir de nouveau

Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Je suis une habitué de l'endroit ! J'y vais une... deux.... même 3 x semaines! Pour un café , une baguette et leur carte privilège est tout simplement fantastique . Merci d'exister !

Merci, audreyp255
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2017

.........heu...... MERCIIIIII

Enfin, Bonjour, et un grand merci pour vos encouragements.

Cordialement

jonathan

Avis écrit le 28 avril 2017

Pain santé, très belle variété, fait que de bons ingredients. Je faisma razia de pain congelés régulièrement puisque je n'habite pas le secteur. Ils congèlent les non-vendu du jour et on obtient 30 % de rabais à l'achat de 5 pains...comme tout frais, vaut vraiment la peine Probablement les meilleurs croissants que j'ai mangés. Pas trop gras, croustillants Et la pizza, hmmmm au four à bois, originale mais vous pouvez également choisir les traditionnelles. Attention, IMPORTANT de la commander à l'avance, un seul four et un seul cuisinier. .

Quelques plats pour emporter, sandwich salades et du bon café
Vaut la peine de s'y arrêter

• Rapport qualité-prix
Merci, Marlene L
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2017

Bonjour Bonjour,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires, .... et que dire....

Très belle journée à vous

Les voyageurs ayant consulté A chacun Son Pain ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec
Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez A chacun Son Pain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page