“Petit endroit qui cache des trésors!”

A chacun Son Pain
Description : Notre boulangerie-Café offre une vingtaine de pains artisanaux, tels que baguette traditionnelle, blanc à l'ancienne, chocolat et bleuets, campagnard, fromage, kamut, et plein d'autres encore...Venez succomber tout au long de la journée aux plaisirs d'une de nos multiples viennoiseries maison et d'un bon café chaud bio et équitable et le soir venu venez découvrir nos pizzas au feu de bois.
Avis écrit : 13 février 2018

Si vous désirer un bon pain, des produits pour déjeuner ou vous faire plaisirs, faite un arrêt À Chacun son pain. Impossible de résister mais combien plaisant.

• Rapport qualité-prix
Merci, JoeDrink
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Bonjour JoeDrink,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, au plaisir de vous revoir.
Très belle journée à vous

2 - 6 de 38 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017

Capuccino, chocolat chaud, croissants au fromage ou chocolat ou amandine, etc.... Tout est bon ! Il y a quelques tabourets pour manger. On a pris quelques petites choses pour déjeuner en voyage mais ils ont, entre autre, de la pizza... allez voir leur menu ! Une belle entreprise régionale dont il faut profiter.

Merci, Isabelle P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Bonjour Bonjour,

Commencer ma semaine avec de si beaux commentaires..... merci beaucoup, au plaisir de vous resservir.
Très belle journée à vous.
Cordialement

Jonathan

Avis écrit : 3 septembre 2017

Excellent service, le pain bon et frais et la pizza au au four à bois un délice
Une place à qui vaut faire un détour si vous y aller une fois vous y retournerez c'est sûr

• Rapport qualité-prix
Merci, Jfred63
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Bonjour Bonjour,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires, nous allons tout faire pour continuer dans ce sens.
Merci pour toute l'équipe.
très belle journée à vous

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Tout est parfait
Qualité goût attrayance de viennoiseries, pain, dessert, salade, café
Avec un des services les plus parfaits

Merci, Mélanie P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Bien.......MERCIIIIIIII, heu... BEAUCOUP BEAUCOUP...
Très belle journée à vous et au plaisir de vous servir de nouveau

Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Je suis une habitué de l'endroit ! J'y vais une... deux.... même 3 x semaines! Pour un café , une baguette et leur carte privilège est tout simplement fantastique . Merci d'exister !

Merci, audreyp255
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2017

.........heu...... MERCIIIIII

Enfin, Bonjour, et un grand merci pour vos encouragements.

Cordialement

jonathan

Les voyageurs ayant consulté A chacun Son Pain ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez A chacun Son Pain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page