Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 64 avis
Avis écrit le 24 juillet 2019

Acceuil très sympathique des préposées. Propreté de la chambre moyenne et aurait besoin de rénovations. Déjeuner minimaliste et bacon seulement le lundi et pas de banannes, ca coute trop cher mais cuisinière très gentille et serviable. Pas de service à notre chambre pendant notre séjour de deux jours (oublié ?) et entendu certains commentaires déplacés d'une préposée qui se plaignait des pourboires et ce avec un langage châtié...Aurait besoin de rénovations...système de chauffage et climatisation, impossible de régler le thermostat, soit on crève, soit on gèle....

Conseil sur la chambre : les chambres sont situées de part et d'autre de la batisse et non face au trafic. Peu de bruits, très calme
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Serge G
Avis écrit le 19 mars 2019

Bon accueuil.
Déjeuner ordinaire... pas de yogourt. Chambre au goût vieillot.
On y couche parce que on est obligé
St-Hubert tout à côté.
Accès WIFI inclus
Bine localisé sur la rue principale, demandez les chambres en arrière , elles sont plus tranquilles

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Guy L
Elise P, Front Office Manager de Comfort Inn Thetford Mines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2019

Nous sommes désolé que votre déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Un suivit sera fait auprès de nos préposées au déjeuner afin de savoir pourquoi il n'y avait pas de yogourt sur place.

Au plaisir,

Avis écrit le 3 mars 2019

Hotel très ordinaire à la saveur 1985. Manque de propreté innacceptable (taches sur plancher du salon, toilette non lavé et cheveux dans la douche. Lit très confortable. Chambre très petite. Manque de stationnement en hiver (dépot à neige dans le parking). Le déjeuner «supposément inclus»; oublier cela ! Rien de valide ou bien vous vous contenté de n'importe quoi. Le McDo est directement en face et c'est la ou vous irez. Style d'hotel bon marché comme il en pulule tout le long de la route 95 en descendant en floride MAIS louer au prix d'un Shératon.
Verdict Il y a défénitivement mieux ailleurs pour minimalement le même prix ou moins cher. La seule et unique raison d'aller là est ... que ce soit «sold out» partout autour; à part cela, sincèrement, oublié cela, next !

Date du séjour : février 2019
Merci, joe b
Avis écrit le 11 décembre 2018

Tjrs tres propre bien acceuilli a l arrivee le dejeuner est sans reproche a recommandé puisque c esr environ notre 4 fois en forfait golf .il y avait des travaux de voirie et on a meme fourni les bouchons anti bruit

Date du séjour : septembre 2018
Merci, renedidi
Elise P, General Manager de Comfort Inn Thetford Mines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Bonjour à vous,

Toute l'équipe vous remercie pour les beaux commentaires sur notre établissement.

Nous vous souhaitons un très beau temps des fêtes!

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

J'ai réservé une seule nuit à l'hôtel. Chambre 126 ......les tuyaux de la salle de bain passe tout près de la chambre et je peux vous dire qu'à chaque fois que quelqu'un va au toilette j'ai un vacarme dans la chambre 126. Un hôtel qui est bien mais demander à ne pas être dans la chambre 126

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, yanman64
Elise P, General Manager de Comfort Inn Thetford Mines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour à vous,

En effet, il ne s'agit pas d'un problème général. Merci de nous en avoir fait part. Les commentaires de nos clients sont pris très au sérieux et sacher que notre responsable de la maintenance est déjà sur le dossier afin qu'une telle situation ne se reproduise.

Au plaisir,

Afficher plus d'avis