Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
tinour3@gmail.com
Longueuil, Canada

acceptable

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 févr. 2024
Bon service a la réception, gentillesse et sourire
Propre. Petite chambre (un peu trop petit)
Grosse difficulté a contrôler (système aération trop chaud ou trop froid)
Il y a très peu de compétition dans le secteur( il sont les seuls, les autres sont pas ou peu potables.
Stationnement bien accessible.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : parfait pour un cour séjour
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 71 avis
    Avis écrit le 6 septembre 2023

C’est un hôtel correct. Les corridors sont un peu défraîchis. La chambre était bien, et la salle de bain, très propre. À mon arrivée, la température de la chambre était quasi hivernale. J’ai dû arrêter le système d’air climatisé, et faire fonctionner celui de chauffage durant quelques minutes.
    Le service à l’accueil était réduit, mais efficace.
    Le choix de lieu d’hébergement est limité à Thetford Mines, donc les tarifs sont assez élevés.

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : Voyage en solo
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Paul B
    Avis écrit le 6 juillet 2023 par mobile

Le lobby était tout simplement très sale
    La chambre était également pas trop propre et surtout le tapis était vieux et sale
    Le déjeuner très ordinaire et la cage de l’eau de vaisselle
    A notre départ le jeune homme n’a même pas daigner nous saluer il était dans le bureau sûrement à jouer sur son téléphone

Conseil sur la chambre : Je recommande l’Hotel du Domaine complètement supérieur
    Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, PierreL3252
    Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Nous avons séjourné au Comfort Inn de Thetford Mines dans le cadre d'un tournoi de hockey. Nous sommes arrivés le mercredi ne sachant pas trop si nous allions nous rendre loin dans le tournoi. Lorsque nous avons voulu annuler la 4e nuit, on nous a dit qu'il n'y avait aucun remboursement alors qu'on nous avait dit, à notre arrivée, qu'on pouvait annuler avant midi.

En tout et partout, nous avons dormi 4 nuit à cet hôtel et, pendant ces 4 jours, la chambre n'a jamais été faite, les serviettes jamais changées (nous avons dû en demander à la réception), les poubelles jamais vidées.

Le déjeuner chaud était pratiquement le même à chaque matin.

Bref, pour le prix, cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur (je tiens à préciser que nous avons eu un taux préférentiel puisque nous étions une équipe). À éviter.

Date du séjour : avril 2022
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Judetremblay
    Avis écrit le 29 juillet 2021

Nous avons une chambre directement sur le boulevard et on entend tout, pas tres reposant. J'ai demande 2 oeufs durs et j'ai recu une sandwich parce qu'ils n'ont plus d'oeufs durs. Tout le personne ne porte pas le masque, sauf ceux et celles qui travaillent a la reception. Les chambres sont bien, mais petite car mon lit est tout pres de la salle de bain. Quand tu as pas le choix; faut faire avec.

Date du séjour : juillet 2021
      • Position
    1  Merci, Lisetravel
    Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

1985...à rénover ...on s’y arrête si et seulement si....tout les autres endroits sont complets. Déjeuner inclus signifie barre tendre, salade de fruit delmonte, micro muffin en sac...et il n’y avait plus de yogourt!!
    Seul bon commentaire, le jeune homme à l’accueil.

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, Journey609362
    Elise Poirier, Directeur général de Comfort Inn Thetford Mines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage suite à votre séjour. Sachez que notre hôtel a été rénové en 2014 et cela est dans les projets pour de nouvelles rénovations bientôt. Pour le déjeuner, merci pour vos commentaires, mais nous faisons seulement suivre les directives du bureau chef. Nous espérons de tout cœur pouvoir réouvrir le déjeuner chaud comme avant bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis