Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 1 juin 2018

Le service est excellent. Les chambre toujours propres. Le personnel sympathique est là s'il y a un problème. Le prix est très raisonnable, quand on pense que l'on va là pour bien dormir après une grosse journée.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, RichardV3259
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Sais notre 3 ieme fois a ce motel. Pour. Partir en mtoneige et il merite toujours mes 5 etoiles chambre de tres bonne qualite propre tres bien recus par les proprietaires merci pour votre acceuil et service continuer

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, yamaha396
Avis écrit le 29 février 2016

Les propriétaires de cet hôtel sont pas honnête vis à vis leur clientèle.
Ils sont intimidants quand vous voulez annuler vu qu'ils ont votre carte de credit.
Ils ont même pris le montant total sur la carte de credit pendant notre discutions concernant l'annulation.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, ayosteph11
Avis écrit le 26 octobre 2015

Super bel accueil familial! Belle propreté des lieux. Bon rapport qualité/prix. Un peu en retrait du centre-ville donc, c'est quand même très calme malgré que le motel est situé sur le bord de la 112.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Mikasteban
Avis écrit le 8 septembre 2015

Nous avons réservé ce motel pour 3 jours. A l'arrivée Eric nous a accueilli comme si nous étions de la famille. Chanceux nous avons eu une chambre avec air climatisé. Il y a que 2 chambres climatisées. C'était une belle surprise car il faisait genre 32 degrés pendant les 3 jours. Le soir Eric fait un feu dehors et les gens s'y rassemblent pour jaser. Propreté des chambres absolue, ils ont tout rénové. Le motel est bien situé sur un artère principal boulevard Frontenac. Tout est à proximité. Nous avions droit à un escompte de 15% au restaurant Dixie une entente avec le motel. Derrière le motel il y a une longue piste cyclable pour ceux qui adore marcher ou se balader à vélo. La chambre vient avec petit frigo et micro-onde. Bon rapport qualité/prix $69.99 par nuit c'est vraiment pas dispendieux. Nous avons adoré notre séjour, Eric est toujours là pour nous rendre service. Je le recommande car vous allez être très bien reçu.

Conseil sur la chambre : Essayer de demander pour l'une des 2 chambres climatisées en été!
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple