“Confort et chaleur”
Maison vue de l'arrière / Behind view of the house
Hall d'entrée / Entrance
Terrasse / Terrace
Deuxième chambre à coucher / Second bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

VivianeD1...
“Confort et chaleur”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous nous sommes sentis à l'abri dans cette petite maison chaleureuse. Parfait pour d'y cocooning loin de la ville, mais avec tout le confort et les commodités nécessaires. L'endroit est bien rénové, mais avec tout le cachet des anciennes maisons conservé, ce qui en fait une charmante maison, d'autant plus qu'elle est impeccablement entretenue. Ce sera sûrement un revenez-y pour nous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer