“Toujours délicieux !”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bistro de quartier
Avis écrit : 27 février 2020

Resto chaleureux et sympatique. J'apprécie la sobre décoration au goût du jour. Le souci des belles présentations de chaque plat sans compter qu'ils sont délicieux. Toujours une expérience agréable

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Johanne M

2 - 6 de 330 avis

Avis écrit : 23 février 2020

Excellent, nous y sommes allés pour un repas d’Anniversaire. Nous sommes une famille qui a de nombreuses allergies alimentaires, lait, oeuf et bœuf, il nous est assez difficile de manger au restaurant. Leur menu est très bien fait, il propose de nombreuses options végétaliennes et sans gluten. Les options pour enfants sont très interessantes et ils se sont régalés. Nous sommes sortis ravis et nous y retournerons souvent! Merci beaucoup pour votre attention particulière à inclure les personnes allergiques c’est extrêmement agréable!
Au plaisir!

Merci, EatingOutWAllergies
Avis écrit : 17 février 2020

Restaurant agréable et chaleureux. Nous avons déjeuné à ce restaurant à plusieurs reprises et chaque fois nous avons été ravis. A après chaque visite je me disais qu’il faillait que je laisse un commentaire. Alors suite à ma récente visite pour déjeuner, je prends quelques minutes pour souligner ma satisfaction.

Les déjeuners sont variés, originaux avec une belle présentation. Chaque mets a une petite touche unique qui est de très bon goût.

Personnellement j’ai un petit faible pour les bénédictines et ma conjointe raffole de la crêpe aux poires.

Je recommande ce restaurant sans hésiter !

1  Merci, DanielRondeau
maximeg817, Owner de Orange et Pamplemousse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Merci beaucoup! TOujours agréable de recevoir de beaux commentaire :)

Avis écrit : 10 février 2020

Ce restaurant est définitivement mon resto préféré pour les déjeuners. Les saveurs recherchées et hors du commun font changement du traditionnel oeuf bacon servit partout. Le chai latté est mon breuvage préféré:) Le service est toujours excellent.

Merci, snow_white4522
Avis écrit : 16 janvier 2020

Service chaleureux, assiettes très généreuses et un choix très intéressant. La salade en entrée était un peu trop généreuse avant le plat principal. La crème caramel était délicieuse.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, louise_dufresne

Les voyageurs ayant consulté Orange et Pamplemousse ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Orange et Pamplemousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page