Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 198 avis
Avis écrit : 16 mai 2018

Hotel très bien situé et que nous adorons, mais qui aurait besoin de rénovation. Les chambres sont très belles et propres. Bain tourbillon à deux places. Toutefois, on peut voir que les fenêtres auraient besoin d'être changées. Pas de déjeuner inclus et pas de resto dans l'hotel. La décoration des couloirs est presque la même qu'il y a 20 ans. Nous en sommes rendus à notre 6e visite.

L'extérieur manque d'amour... l'édifice aurait besoin d'être rafraîchi. La piscine aurait besoin d'une peinture, sauna non fonctionnel au moment où nous y sommes allés. Le spa aurait besoin de réparations, car le rebord de ciment est est abimé à plusieurs endroits , l'eau était très embrouillée et les jets ne fonctionnaient pas bien.

Le personnel à l'accueil est très gentil. C'est certain que nous y retournerons, à moins que l'hotel continu à dépérir.

Conseil sur la chambre : Loin des portes d'entrée, car l'hiver, les gens entrent et se secouent les pieds, ce qui est bruyant au rez-de-chaussée.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, julie73333
Avis écrit : 9 mai 2018

Accueil professionnel et poli. Très bien localisé près des activités. Chambre spacieuse bien équipée. Quelques points négatifs : mécanisme d'ouverture de la fenêtre brisé et moustiquaire plus ou moins stable. Sauna non fonctionnel. Aucun restaurant dans l'auberge.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Marcel864
Avis écrit : 14 mars 2018

Petit hôtel charmant en plein coeur de St-Sauveur qui aurait par contre besoin d'un peu d'amour. Les chambres sont spacieuses et propres.

Besoin d'un bon rafraichissement, peinture extérieur et intérieur. Réparation ici et là dans le bain nordique et la piscine et ailleurs.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, RObert1266
Jennifer R, General Manager de Relais St. Denis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2018

Bonjour Robert1266,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre «Petit hôtel charmant», cela nous fait toujours grandement plaisir de lire ce genre de commentaire. Nous reconnaissons vos propos et sommes heureux de vous dire que dès que la température le permettra, nous peinturerons notre jacuzzi extérieur ainsi que notre piscine et réaménagerons nos aires de piscines avec quelques changements. Nous procédons à des changements graduels dans le but de nous améliorer sans cesse. Nous sommes toujours grandement réceptif face aux commentaires, ces derniers nous aide à garder le pouls de notre clientèle face à leur expérience.

En vous remerciant encore,

Jennifer

Avis écrit : 24 décembre 2017 par mobile

Ça doit faire au moins 8 fois qu’on va au Relais St-Denis. Oui, l’extérieur est peut-être un peu défraîchi, mais on a rien à redire contre la chambre, j’adore le plancher sans tapis, la cuisinette très pratique et la grande salle de bain avec sa douche à part et son bain thérapeutique. On oublie l’auto au stationnement et on marche jusqu’au village St-Sauveur qui est tout proche, en plus des restos et magasins à côté. Le spa et la piscine extérieure chauffée est un gros atout pour nous. Et que dire de l’accueil chaleureux !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
2  Merci, JocelyneP284
Avis écrit : 13 décembre 2017

La chambre était très propre , la réceptionniste superbe mais c'est tout !! L'eau du spa était douteuse , le sauna non -fonctionnel , l'accès pour le spa très dangereuse et glacée et non éclairé en soirée . Une forte odeur de poisson en soirée non as donner le mal de coeur ...le bar de l'hotel abandonner avec ses accessoires poussiéreux ..
Le coin massothérapie est très mignon mais mal entretenue ...et pour ce qui est des massothérapeute , elles sont bien mais trop amical pour des gens qui sont habituer de recevoir des massages ..surtout que les prix sont les mêmes partout !!
Bref , la réceptionniste nous as bien écouter et elle nous as aider pour à passer une belle soirée malgrée tout ça !
Dommage que la gérante nous as pas donner de suivie ...la critique bonne ou mauvaise permet toujours l'amélioration .

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix