Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 199 avis
Avis écrit le 16 août 2018

Mon épouse et moi sommes demeurés au Chalet pour une nuitée et avons été grandement surpris de la grandeur, propreté et ambiance de notre chambre. Le lendemain, après une courte visite des lieux qui offre de beaux jardins, une piscine chauffée à l’année et un grand tourbillon, nous y retournerons sûrement considérant que le Relais offrira bientôt le déjeuner compris.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, pierrebhelener
Avis écrit le 9 août 2018

Le Relais St-Denis était au tout début l'endroit à héberger, aujourd'hui entouré de plusieurs, condos, hotel, motel, il garde son cachet familiale et conviviale, rien d'extravagant, mais bien chambre propre, personnel attentionnée et central,,, on peu se déplacer sans difficulté à pied à plusieurs resto, café, bistro et magasinage,,,, Bonn endroit pour relaxer à un prix raisonnable...

Séjourné : août 2018
Merci, robert_fortin8
Avis écrit le 3 août 2018

Nous avons apprécié beaucoup le relais St-Denis avec toutes ses commodités, la chambre très propre et confortable,la piscine et le personnel très gentil et accueillant....et un prix des plus abordable. Nous avons été touché par l'histoire de ce site qui a accueilli des enfants britanniques durant la deuxième guerre mondiale. Assurément que nous reviendrons

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ReneL721
Avis écrit le 2 août 2018

Service hors pair, chambres propres et confortables. Un restaurant ou une salle à manger avec déjeuner continental serait apprécié. Quelques rénovations le rendraient encore plus attrayant. Très bien situé.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, MineL27
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

J’ai sincèrement très apprécie mon séjour.
En toute honnêteté, super localisation c’est à dire près de tout à distance de marche (bons restos, aquaparc, village touristique)

De plus, excellente qualité d’hebergement. .
Chambres spacieuses avec commodités tél que frigo, micro-ondes et four grille pain (vaisselle inclus)
Commentaire vraiment honnête de ma part.

Je recommande sincèrement pour un excellent séjour

Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
Merci, chantaleriopel