Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 196 avis
Avis écrit le 18 août 2018

Nous avons séjourné au printemps pour un weekend. Tranquille, très propre. Service impeccable et le petit déjeuner est correct pour le prix.

Nous suggèrerons certainement ce motel à notre famille qui viendra nous visiter.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre à l'étage face à la route.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guyco
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits à différentes intervalle récemment à cette hôtel. Hôtel pas récent mais très propre à prix très raisonnable avec cuisinette inclus petit déjeuner continental correct. Très bien situé à St- Sauveur près de la rue principale et tout les restaurants . Super tranquille et bien entretenu. Qualité prix c’est la place

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marioj892
Avis écrit le 6 mars 2018

J'avais quelques réserves après avoir lu quelques uns des commentaires, mais nous avons rien à redire. Belle chambre, simple, 2 lits doubles, cuisinette. Wifi fonctionnait parfaitement. Près de tout. Seul bémol, il faut laisser l'eau couler longtemps avant qu'elle ne devienne chaude.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres à coté de l'escalier, nous avons été réveillé les 2 matins par des gens dans celle ci
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CarolineD4384
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Qualité prix: ok. Propreté: ça va. Nous avions commander par Expedia la chambre de luxe et avons reçu une chambre régulière... chambre de 2 lits double mais tout le matériel pour 2 (nous étions 4).

Zéro accès internet. La réception semble être au courant sans régler le problème...

Service à la réception : au top!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, U9765KWvaleriep
Avis écrit le 5 mars 2018

Pour les reste, hotel "correct" pour le prix...

Un petit effort sur la propreté aiderait....

Pour ce qui est du déjeuner, très basic mais... encore là, pour le prix...

Très bien situé près des restos et boutiques.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix