“Coin à Découvrir”

Classé n° 26 sur 125 Restaurants à Saint-Sauveur-des-Monts
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 mars 2018

J'ai adoré les crêpes et galettes de ce restaurant. Un service irréprochable et un coin très cosy. Idéal pour des posages en couple

1  Merci, FouadE355

10 - 14 de 127 avis

Avis écrit : 12 janvier 2018

un moment d'évasion gourmande dans le froid canadien. Les crêpes sont bonnes et le cidre de poire aussi.

1  Merci, BEKIA66
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Bon impression, bon accueil, galettes copieuses ... Ne vous attendez pas à manger des galettes bretonnes mais ces galettes québécoise étaient très honorables ( il manque la petite bolée de cidre)

Merci, gersbh
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Crêpes servies avec différents accompagnements, ma préférée est servie avec une saucisse maison. Sirop d'érable, fèves au lard patates rôties et café. Avant midi c'est mieux, vous avez meilleur prix.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 16 septembre 2017

Une très belle terrasse et un service très correct, mais des crêpes...disons moyennes.
Mon choix ( sarrazin) m'a laissé sur ma faim, je m'attendais sincèrement à quelque chose de plus goûtu....
celle de mon épouse ( gratinée) n'avait pas beaucoup de gout, et celle de mon fils de 5 ans ( au fromage) n'avait pas beaucoup de fromage !!
Je n'y retournerais pas pour ma part....même s'il faudrait goûter aux autres choix pour définitivement trancher

Merci, MouradMOntreal

Les voyageurs ayant consulté Creperie L'Armorique ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Creperie L'Armorique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page