“J’y reviendrai assurément!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 février 2020

Belle découverte hier soir! Très bel accueil ambiance relaxante personnel courtois. Excellent service avec des gens professionnels et sympathiques. Nourriture de qualité avec une très belle présentation ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Je le recommande sans hésiter!

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, KITKAT1921

2 - 6 de 145 avis

Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Le restaurant a beaucoup changé depuis environ 8 ou 10 mois....
Nous y allons environ 4 fois par année. Malgré un service courtois, le personnel est en général plutôt froid. Le menu a changé et il n’y a plus autant de choix. Ils expliquent les raisons de ce changement et je respecte mais malheureusement, je ne crois pas y retourner. Outre le menu, mon assiette plutôt froide, la bavette demandée médium saignant était trop cuite. Le service était très très lent (pourtant le resto n’était pas plein) et le prix du vin trop cher. Peut-être que le prix du vin n’a pas changé mais quand tu manges moins bien, tout semble trop cher. Je préfère “La Grange”à Morin Height(mêmes proprio et très convivial ). Dommage parce que j’aimais beaucoup ce resto, le décor et les plats plus typiquement italiens d’avant. Quelque chose a trop changé.... dommage.

Date de la visite : août 2019
Merci, France V
Avis écrit : 11 août 2019

Le menu est varié et tout ce que nous avons mangé était délicieux! J’ai opté pour le poisson et mon mari le veau. Nous mangeons de façon cétogène et ce fût très facile à adapter en enlevant les pâtes de notre assiette. Une belle découverte!

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, IsaGuay
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Tout est merveilleux. Propreté des lieux. Nourriture excellente et très bien présentée ! Très bon service de Gabriel très attentionné.
Je recommande également pour Cœliaque.

Date de la visite : mai 2019
Merci, diamemem
Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Toujours un plaisir d’aller à ce petit bistro. Le personnel est sympathique et chaleureux et la nourriture est super, de saison et inspirante. L’été il y a une terrasse au soleil.

Ça vaut le détour

Date de la visite : mars 2019
Merci, Vicky_chabot

Les voyageurs ayant consulté Bistro A Vino ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Bistro A Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page