Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 75 avis
Avis écrit : 5 décembre 2017

Ce fut un séjour court mais très agréable! Bien situé, neuf, propre, grand tout le luxe nécessaire y était. La vue sur la montagne est magnifique; au pied des pentes. Beaucoup d'espaces de stationnement et facile de communiquer avec les responsables de la location.

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Annik F
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2017

Bonjour Annik! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor! Je suis bien heureux de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit : 4 septembre 2017

Le logement est impeccable et correspond exactement a la description de l'annonce. Et quel attention, a notre arrivee, des capsules etait presentes pres de la machine Nespresso ainsi qu'un kit dans la salle de bain.
On s'y sent comme chez soi. Nous recommandons et reviendrons c'est sure.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Xavier L
domainenymark, Director of Sales de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2017

Bonjour Xavier L, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les petites attentions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

A conseiller, indiscutablement !
Un luxe sobre, de très bon goût et d'innombrables petits détails qui renderont votre séjour inoubliable.
Literie irréprochable, toutes les fonctionnalités d'un appartement de grand standing.
Nous avons hâte d'y retourner !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, LaurentS1824
domainenymark, Director of Sales de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Bonjour Laurent S et merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis de lire que votre appartement fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 9 août 2017

Superbe condo au pied du Mont saint sauveur. Condo deux chambres. Superbement décoré et magnifiquement propre. Tout y est pour un séjour mémorable. Nous y étions avec notre petite fille de 14 ans. Elle a adoré elle aussi. Nous y reviendrons c'est garantie.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, BeLet
domainenymark, Director of Sales de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Merci BeLet pour votre excellent commentaire! Nous avons mis beaucoup d'effort dans la décoration et nous sommes heureux de lire que votre unité vous à plu. Nous avons aussi la chance d'avoir une excellente équipe d'entretien ménager, vos commentaires leurs seront communiqué. Nous vous souhaitons de profiter de votre été et à très bientôt.

Avis écrit : 1 août 2017

Nous sommes allés en famille du 21 au 23 juillet 2017. Malheureusement le foyer ne fonctionnait pas. Cependant, dans l'ensemble, le condo était très bien. Vue superbe sur le mont St-Sauveur. A 10 minutes de marche des restaurants. La seule chose qui aurait pu être ajoutée à notre condo est un BBQ sur la terrasse.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Martin C
domainenymark, Director of Sales de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Merci Martin C pour vos commentaires et merci encore une fois de nous avoir avisé concernant le foyer. Il se trouvait que le gaz était simplement fermé. Nous espérons que la prochaine fois vous seriez en mesure d'en profiter. Au Plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Afficher plus d'avis