TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 93 avis
Avis écrit le 10 janvier 2019

Notre séjour au Domaine Nymark se traduit par un mot: Impeccable ! Tout était parfait et le personnel est courtois et dévoué. Personnellement je n’ai jamais vu un resort aussi bien géré. Nous le recommandons à quiconque apprécie les séjours de qualité.

Conseil sur la chambre : Continuez votre merveilleux travail
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Vacation11370411931
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Chère Vacation,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Je suis heureux que l’emplacement et le service que nous avons offert aient répondu à vos attentes. Nous travaillons avec acharnement pour assurer à nos clients un séjour exceptionnel. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !!

Avis écrit le 9 janvier 2019

Incroyable juste à refaire , vue sur les pistes grandiose, service 5 étoiles, qualités des draps lits, serviette chauffage extra ! Salle de bain bar kitcgen cheminée magnifique! Très chaleureux et personnel aux petits soins.

Conseil sur la chambre : Grand luxe
Date du séjour : décembre 2018
Merci, Compass46279335864

Chère Compass

Chère,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine Nymark pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires ils ont été partagés avec toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Un endroit qui est parfait. Facile d accès à pied au village ou pour le ski. Du bon temps agréable et reposant . Tout équiper vaisselle chaudron serviette laveuse sécheuse. Très très propre, décoration magnifique.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Compass47943363942
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Chère Compass,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le Domaine Nymark. Nous avons pris beaucoup de soin et de plaisir à décorer nos condos et nous somme ravis de lire que votre unité vous à plu.Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous.Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 22 septembre 2018

très beau condo bien situé tout près des pentes de st-sauveur vue fantastique des pentes tout près du village boutique restaurant très grand et propre moderne produits de qualité matelas super confortable endroit parfaite rien a dire de négatif et on edt très bien reçu un vrai 5 étoiles

Conseil sur la chambre : aucun conseil
Date du séjour : septembre 2018
Merci, alainrG881SO
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine Nymark pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Ils ont été partagés avec toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous.
Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 12 août 2018

Merveilleux sejour, nous recommandons vivement. Cet endroit est parfait. Nous reviendrons sans aucun doute. L accueil est adorable. Tout est fait pour su on se sente bien. L appartement dst incroyable et luxueux. Merci!

Conseil sur la chambre : Parfait. Nous avons adoré ce sejour. Le lieu est idéal et la gentillesse de l accueil sans egal. Nous reviendrons sans aucun doute!
Date du séjour : août 2018
Merci, Sylvie P
domainenymark, Responsable des relations clients de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Bonjour Sylvie!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor! Je suis bien heureux de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Afficher plus d'avis