TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 93 avis
Avis écrit le 13 février 2019

Nous avons apprécier notre séjour au Domaine.La décoration est superbe,les lits confortables et la vue sur les pistes très appréciée.Les petites attentions comme la fondue ,chocolat noir sur tasse de café et les produits de salle de toilette sont très appréciés .

Date du séjour : février 2019
Merci, CanadaManon
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Bonjour Manon,

Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les petites attentions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 10 janvier 2019

Décor et design superbe. Très bien situé. Belle vue sur la montagne. Facilité d'accès aux pistes.Très propre. Grand balcon qui serait très apprécié lors de séjours en été. Facilité du check-in / check-out et accès électronique à l'unité. Fortement recommandé.

Conseil sur la chambre : Unité de coin #301 est fantastique.
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Companion52104276171
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Bonjour Companion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l'emplacement et le confort de nos condos.
En souhaitant vous accueillir à nouveau cet été!!

Avis écrit le 10 janvier 2019

Notre séjour au Domaine Nymark se traduit par un mot: Impeccable ! Tout était parfait et le personnel est courtois et dévoué. Personnellement je n’ai jamais vu un resort aussi bien géré. Nous le recommandons à quiconque apprécie les séjours de qualité.

Conseil sur la chambre : Continuez votre merveilleux travail
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Vacation11370411931

Chère Vacation,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Je suis heureux que l’emplacement et le service que nous avons offert aient répondu à vos attentes. Nous travaillons avec acharnement pour assurer à nos clients un séjour exceptionnel. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !!

Avis écrit le 9 janvier 2019

Incroyable juste à refaire , vue sur les pistes grandiose, service 5 étoiles, qualités des draps lits, serviette chauffage extra ! Salle de bain bar kitcgen cheminée magnifique! Très chaleureux et personnel aux petits soins.

Conseil sur la chambre : Grand luxe
Date du séjour : décembre 2018
Merci, Compass46279335864

Chère Compass

Chère,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine Nymark pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires ils ont été partagés avec toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Un endroit qui est parfait. Facile d accès à pied au village ou pour le ski. Du bon temps agréable et reposant . Tout équiper vaisselle chaudron serviette laveuse sécheuse. Très très propre, décoration magnifique.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Compass47943363942
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Chère Compass,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le Domaine Nymark. Nous avons pris beaucoup de soin et de plaisir à décorer nos condos et nous somme ravis de lire que votre unité vous à plu.Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous.Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis