Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 96 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Comme pour nos dernières visites, le site enchanteur de Nymark est toujours un endroit de bonheur où se retrouver en famille. Merci à toute l’équipe qui fait un travail hors pair et qui rend notre séjour des plus plaisant

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Vacation11370411931
domainenymark, Responsable de la réception de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour cher Client fidèle,

Quel bonheur de recevoir de si gratifiants commentaires ! Merci !

Votre fidélité nous tient à cœur et nous espérons vous accueillir, vous ainsi que votre famille, encore de longues années.

Au plaisir

Avis écrit le 2 septembre 2019

Sublime condo, très bien situé, élégament décoré, spacieux et offrant toutes les commodités pour un séjour mémorable. Tout a été pris au petit soin afin de rendre notre séjour inoubliable. C'est notre premier séjour au Domaine Nymark et certainement pas le dernier car en plus d'être certain d'y revenir, moi et ma famille le recommandons fortement aux visiteurs de Mont-Saint-Sauveur.
Literie impeccable et confortable, ustensiles de cuisine parfaitement propres et suffisants pour toute la famille, produits d'accueil (Shampooing, Gel douche, savon, etc...) de marque l'Occitane ! Je n'ai pas vu cela même dans des hôtels 5 étoiles !
Un grand merci à Isabell, Vincent, Charles et toute l'équipe du domaine. Vous pouvez compter sur notre fidélité !

Conseil sur la chambre : Laissez-vous conseiller par l'équipe du domaine Nymark, Ils répondront certainement à vos besoins et attentes.
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Aboubikr S
domainenymark, Responsable de la Gestion Locative de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher absa1960,

Quel bonheur de recevoir un commentaire si gratifiant !
Nous sommes touchés de votre appréciation.
Nous sommes évidemment très heureux que vous vous soyez plu au Domaine Nymark.
Ravis également que nos attentions et la qualité de notre service ait rendu votre séjour mémorable.
Nous serons enchantés de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain séjour !

Isabell

Avis écrit le 21 août 2019

Rien ne peut égaler ce condo! Tout était propre, bien décoré. Espace grand ouvert. J'avais un bébé qui se promène a 4 pattes et elle s'est promener partout sans soucis. Elle a bien pu se dégourdir les petites pattes!!

Conseil sur la chambre : Beaucoup d'espace
Date du séjour : août 2019
Merci, mperr0n

Chère Madame Perron,
Un très grand merci pour votre mot d’appréciation.
Nous sommes heureux que votre petite famille ait eu un agréable séjour et que votre petite demoiselle se soit bien dégourdi les pattes !
Nous prenons très à cœur la propreté des lieux. Notre mission est accomplie !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Nymark,
Isabell

Avis écrit le 20 mars 2019

Magnifique appartement, très confortable et bien équipé. la cheminé est un plus.
superbe vu sur les pistes de ski accessible à 5 minutes à pied.
Les chambres sont très grande et la literie très confortable.

Date du séjour : mars 2019
Merci, laravan74
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié le confort de nos condos et la chaleur du foyer.
En souhaitant vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Avis écrit le 13 février 2019

Nous avons apprécier notre séjour au Domaine.La décoration est superbe,les lits confortables et la vue sur les pistes très appréciée.Les petites attentions comme la fondue ,chocolat noir sur tasse de café et les produits de salle de toilette sont très appréciés .

Date du séjour : février 2019
Merci, CanadaManon
domainenymark, Directeur général de Domaine Nymark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Bonjour Manon,

Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les petites attentions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Afficher plus d'avis