Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
99 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
99 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Go to your Happy Price
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 135 avis
Avis écrit le 7 janvier 2023 par mobile

Nous avons eu la suite #200 qui était très belle et propre. Parfaite pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. Les chambres étaient jolies et spacieuses, la salle de bain comprenait un bain thérapeutique et une douche. Le motel est à proximité des boutiques et des restaurants. Nous avions aussi un balcon privé et une belle vue sur les montagnes! Je recommande!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, karinel952
Avis écrit le 31 août 2022 par mobile

Très beau séjour, lits très confortables, bon rapport qualité prix, quand je vais à St-sauveur, je vais toujours là, bien situé, proche de tout. À recommander soit pour le ski l'hiver ou pour le plaisir de la bouffe et des terrasses l'été

Date du séjour : août 2022
Merci, 3158linda
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Idéalement situé tout près du cœur de Saint-Sauveur ou tout est accessible a la marche et avec une vue incroyable sur la montagne! Les chambres sont très propres ainsi que la piscine,le meilleur qualité prix de la région!

Date du séjour : août 2022
Merci, busboy1726
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Pas d’intimité, les gens sont assis et fument à 2 mètres de la porte de chambre. La suite a l’air climatisée portative ultra bruyante qui sort par la fenêtre ce qui empêche les stores verticaux de se fermer : on voit donc dans la chambre. C’est propre mais vraiment défraîchi: la peinture est écaillée sur le bord des portes, la douche n’a aucune pression, il y a des taches noires douteuse au plafond. La décoration est à revoir, le spa n’est pas inclu. La chambre n’a pas beaucoup de lumière. L’accueil de la propriétaire est amicale, par contre la réceptionniste n’est pas accueillante et devrait avoir un peu plus de manière quand elle reçoit la clientèle. Le prix est très élevé pour la qualité de la chambre. C’est parfait pour une nuit de passage mais le prix reste quand même élevé, la propreté est un atout.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Voyageurs1234556
Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Sortie de week-end de la Fête du travail mère/filles, bon rapport qualité/prix. Pas de luxe mais très propre. De toute façon, nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre sauf pour la nuit.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille