“Souper entre amis,amies de golf”

Bistro St-Sauveur Enr
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Saint-Sauveur-des-Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 décembre 2017

Très bon repas entre quatre couples dont la point commun est la pratique du golf à St Jérôme. Excellente ambiance, service attentionné et nourriture excellente par ce beau dimanche soir de décembre.

Merci, darchenal

5 - 9 de 113 avis

Avis écrit : 1 octobre 2017

Mon mari et moi avons été déçu du repas. Peut être n'avions pas pris la bonne chose, potage de champignons sans saveur ni goûtUne entrée de raclette avec cornichon et petits oignons en pot, pas vraiment très bon. J'ai commandé carré d'agneau et je l'ai reçu plein de gras. Une tarte aux pommes tatin pas très savoureuse.

• Rapport qualité-prix
Merci, SOPHIE B
Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Un très bon repas dans ce restaurant chaleureux et convivial. Les plats sont bons et généreux. Le service agréable. Nous avons pu échanger avec le chef et sa femme à la fin du repas qui sont très sympathiques.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

Merci, Audrey F
Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Très Bonne adresse que ce restaurant français : des produits frais très bien cuisinés, un accueil et une ambiance très chaleureux , et une addition très raisonnable.

N'oubliez pas d'apporter votre vin !

Merci, Gilles G
Avis écrit : 19 août 2017

Très bon menu et excellent service!
La terrasse du restaurant est au coeur du village de st-sauveur et permet de profiter des festivités.

• Rapport qualité-prix
Merci, marcantoine514

Les voyageurs ayant consulté Bistro St-Sauveur Enr ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Bistro St-Sauveur Enr? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page