“Un beau classique ”

Bistro St-Sauveur Enr
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2020 par mobile

Cuisine française cuisinée de belle façon Une qualité de plat qui ne se dément pas à chaque visite la régularité est là tant dans la cuisine que dans le service simple, courtois et discret
Le plus c’est un apportez votre vin, ce qui nous permet d’avoir un excellent souper à prix raisonnable

Merci, Mariecrispy

2 - 6 de 126 avis

Avis écrit : 21 février 2020 par mobile

Nous avons mangé hier soir en famille au Bistro St sauveur . La salle était pleine . Excellent accueil et très bon service . Les plats sont délicieux et copieux et très bien présentés ! Merci aux patrons ! A recommander !!

Merci, Nadège Olivier M
Avis écrit : 10 février 2020

Une amie nous avait chaudement recommandé ce resto et nous y sommes allés samedi dernier avec un autre couple. J'ai pris le magret de canard. A ma grande surprise au lieu d'avoir des tranches saignantes, j'ai reçu un morceaux d'un pouce de diamètre, 8 pouces de long et la cuisson était rosée! On m'a dit que c'était la façon de faire du chef! Dessous, j'avais une compote de pomme avec un morceau de piment rouge et deux petites pommes de terre grelot.... Assiette très decevante pour 29.95 $ ! Mon amie m'a dit qu'elle avait trouvé un changement dans les assiettes depuis ses dernières visites. Nous n'y retourneront pas!

2  Merci, Amoureux_de_Cuba99
Avis écrit : 7 septembre 2019

Excellent resto AVV à des prix très raisonnables. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et de très bonnes portions. Nous avons goûté les moules et les pâtes (penne arrabiata) qui étaient excellent. Nous y retournerons sûrement pour goûter autre chose

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, mangousse
Avis écrit : 4 septembre 2019

Ce restaurant est notre endroit privilégié quand nous voulons bien manger pour un prix plus que raisonnable. C'est aussi un apportez-votre-vin. Menus classiques mais savoureux. Toujours eu un bon service et nous y allons environ 3-4 fois par année depuis plus de 10 ans !

Date de la visite : juillet 2019
2  Merci, GELJFB

Les voyageurs ayant consulté Bistro St-Sauveur Enr ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Bistro St-Sauveur Enr? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page