“Excellent service”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2020 par mobile

Service excellent
Bons espaces entre les tables à l’intérieur.
Prise de commande rapide.
Le potage bon mais...trop salé.
Le veau un peu trop cuit mais la sauce et les accompagnements bons.
Assiettes de mes amis à leurs goût.
Prix correct pour un apportez votre vin.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, voyageur23155

1 - 5 de 126 avis

Avis écrit : 24 février 2020 par mobile

Cuisine française cuisinée de belle façon Une qualité de plat qui ne se dément pas à chaque visite la régularité est là tant dans la cuisine que dans le service simple, courtois et discret
Le plus c’est un apportez votre vin, ce qui nous permet d’avoir un excellent souper à prix raisonnable

Merci, Mariecrispy
Avis écrit : 21 février 2020 par mobile

Nous avons mangé hier soir en famille au Bistro St sauveur . La salle était pleine . Excellent accueil et très bon service . Les plats sont délicieux et copieux et très bien présentés ! Merci aux patrons ! A recommander !!

Merci, Nadège Olivier M
Avis écrit : 10 février 2020

Une amie nous avait chaudement recommandé ce resto et nous y sommes allés samedi dernier avec un autre couple. J'ai pris le magret de canard. A ma grande surprise au lieu d'avoir des tranches saignantes, j'ai reçu un morceaux d'un pouce de diamètre, 8 pouces de long et la cuisson était rosée! On m'a dit que c'était la façon de faire du chef! Dessous, j'avais une compote de pomme avec un morceau de piment rouge et deux petites pommes de terre grelot.... Assiette très decevante pour 29.95 $ ! Mon amie m'a dit qu'elle avait trouvé un changement dans les assiettes depuis ses dernières visites. Nous n'y retourneront pas!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Amoureux_de_Cuba99
Avis écrit : 7 septembre 2019

Excellent resto AVV à des prix très raisonnables. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et de très bonnes portions. Nous avons goûté les moules et les pâtes (penne arrabiata) qui étaient excellent. Nous y retournerons sûrement pour goûter autre chose

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mangousse

Les voyageurs ayant consulté Bistro St-Sauveur Enr ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Bistro St-Sauveur Enr? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page