“A éviter absolument ; la fondue”

Crêperie à la Gourmandise Bretonne
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Options : Déjeuner, Réservations
Description : À votre service depuis 1979, la Crêperie à la Gourmandise Bretonne vous invite dans notre restaurant situé au 396, rue Principale à Saint-Sauveur. Venez déguster nos crêpes savoureuses et nos fameuses fondues (chinoises, aux fromages). Que ce soit pour un diner d'affaires ou un moment de détente en famille, la Crêperie à la Gourmandise Bretonne est l'endroit où il faut être.
Avis écrit : 5 septembre 2020 par mobile

A éviter absolument ; la fondue est acceptable mais les crêpes sont des produits industriels. N’imaginez sirtout pas une crêpe bretonne! Service peu sympathique. Passez votre chemin!!

Date de la visite : septembre 2020
Merci, rochelles447

3 - 7 de 281 avis

Avis écrit : 27 août 2020 par mobile

Pas de cartes à l'extérieur et pour cause, lorsque vous consultez la carte vous découvrez les prix prohibitifs !
Sommes partis sans consommer.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, Navigate545395
Avis écrit : 28 juillet 2020 par mobile

ATTENTION AUX CROSSEURS !!!
Nous avons retourné une crepe fruit de mer car très amer et dans une marre d’eau !

Ils ont rien voulu savoir , un coup avoir enlever l’assiette ils nous la chargent en nous offrant rien comme compassion ...
32$ pour rien puisque nous avons rien pu manger !!!

Une plainte sera fait aux restaurateurs ca ne restera pas là !!! En plus nous avons du insister pour avoir la facture !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, renaudm839
Avis écrit : 2 mars 2020 par mobile

Pas du tout ce a quoi ont s’attendait. Souper de la relâche en famille. Nous étions excités de vivre expérience culinaire avec nos ados jusqu’au moment ou deux d’entre nous commandions des crêpes repas. Les crêpes sont grandes secs minces et très peu garnis. La crêpes oeuf fromage champignon saucisse aucune préparation culinaire. Deux grandes saucisse insérées dans la crêpes avec 6 champignons. Rien d’excitant , tout ce que l’on voyais et mangeait c’était une pâte sec. Expérience culinaire ratée .

Date de la visite : mars 2020
Merci, 1975ames
Avis écrit : 11 février 2020 par mobile

La crêperie qui vaut le détour
Belle ambiance,bon café..que dire des crêpes....mmm...
Délicieux,repas toujours chaud a son arrivée à la table.mon choix pour une petite bouffe dans les Laurentides.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Marc S

Les voyageurs ayant consulté Crêperie à la Gourmandise Bretonne ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Crêperie à la Gourmandise Bretonne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page