“Excellent!”

Classé n° 17 sur 125 Restaurants à Saint-Sauveur-des-Monts
Catégorie de prix : 12 $ US - 25 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez redécouvrir La Boheme avec son ambiance amicale et son service personnalisé, même cuisine qu avant Foie de veau framboise, rognons, petit steak, filet de dore amandines, couscous et moules et plus encore, Les vins au prix de la SAQ plus $7.00 et plus tout depends de votre choix, nous servons la bière en fut, Marcel et Lili se feront un plaisir de vous accueuillir à nouveau ainsi que toute l'équipe! A bientôt
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Vraiment bon. Excellent! Nous recherchions un resto à la dernière minute. Superbe. La prochaine fois à Saint -Sauveur, nous allons y revenir, garantie!

Merci, Marc B

3 - 7 de 140 avis

Avis écrit : 5 mars 2018

Bon :
Bonne nourriture! Bonne ambiance! Bon emplacement visuel sur le bord de la fênetre. Bon concept de choisir sa bouteille de vin dans le présentoir sois-même. Bon service chaleureux et dynamique.

Bien :
Bien accueille. Assiette bien présenté. Température du restaurant très bien, pas froid pas chaud.

Belle :
Belle facture pour deux de $115 pour 1 bouteille de vin, entréeX2 service, repas principale, dessert, café et camomille.

Nous sommes sortis heureuses, rassasiées et une petite facture.

Nous retournerons à coup sur...c'était notre première visite!

1  Merci, Josée Q
Avis écrit : 19 février 2018

L'accueil est chaleureux, impossible de réserver, premiers arrivés, premiers servis. Très beau menu, très bonne nourriture, vin à 50 % de plus que le prix de la SAQ, très bon choix de vin.

Merci, jocely3
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

La bohème un classique de st sauveur depuis plus de 30 ans.
Plats classiques français ex: foie de veau , rognons, confit de canard.....
Tous très bon.
Politique de prix des vins plus que raisonnable.
Un must de st sauveur

1  Merci, Bulott
Avis écrit : 22 décembre 2017

Super Resto chaleureux.Le menu excellent.Nous avons essayé plusieurs fois et toujours parfait .Bonne qualité prix

Merci, Lucie P

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page