“Excellent choix malgré la pandémie”

Restaurant La Boheme
Catégorie de prix : 4 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez redécouvrir La Boheme avec son ambiance amicale et son service personnalisé, même cuisine qu avant Foie de veau framboise, rognons, petit steak, filet de dore amandines, couscous et moules et plus encore, Les vins au prix de la SAQ plus $7.00 et plus tout depends de votre choix, nous servons la bière en fut, Marcel et Lili se feront un plaisir de vous accueuillir à nouveau ainsi que toute l'équipe! A bientôt
Avis écrit : 4 septembre 2020

Une des premières expériences dans un restaurant en temps de Covid. Le foie de veau était un pur délice et le doré amandine encore plus. Très bon choix de vins avec un concept d'établissement de prix plus qu'intéressant... belle musique, beau décor, petite terrasse et grandes fenêtres qui ouvrent sur la rue qui donnent l'impression que nous sommes à l'extérieur. Nous sommes ravis d'avoir encouragé le proprio car son établissement mérite d'être encouragé malgré les critiques un peu sévères selon moi. La Covid n'est pas facile à gérer pour les quantités et pour le choix du menu..les pertes sont énormes!! Notre serveuse était super sympathique et le propriétaire également...Bravo!!!

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chouchou54

1 - 5 de 165 avis

Avis écrit : 20 mars 2020

Excellent foie de veau. Sans farce, le meilleur à vie. Ambiance chaleureuse et service hors pair par Éric. Beaucoup de clients habitués. Le seul point d’amélioration est plus de choix de bon vin et de meilleur dessert mais le foie de veau est à rouler par terre.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Antoine N
Avis écrit : 27 octobre 2019

La cuisine n’3tait pas goûteuse ,pourtant un cuisseau d’agneau devrait être savoureux en bouche et il était plutôt ordinaire....

Merci, 25louise25
Avis écrit : 27 octobre 2019 par mobile

À prime abord ce restaurant est un peu intimiste. Il y a tout au plus une cinquantaine de places dont 20 se situent à l'étage et c'est là où nous étions. Nous fêtions un événement familial ou des amis étaient également conviés.

Premièrement les lois sur l'alcool dans les restaurants sont totalement ridicules car plusieurs personnes ayant apporté en cadeau une bouteille de vin à la personne fêtée ont du la rapporter dans leur véhicule car c'est interdit par la loi d'avoir une bouteille même fermée et même dans un emballage cadeau dans un restaurant qui à une licence.
Bref cela a causé tout de même un petit émoi qui a mal débuté la soirée.

Ensuite ma compagne a voulu commander une bière, il a fallu qu'elle s'asseoit pour pouvoir obtenir satisfaction car il semble également interdit de boire debout. Curieux n'est-ce pas?

Puis vint le menu, j'avais choisi de prendre les rognons et je m'en délectais déjà mais malheureusement il n'y en avait déjà plus et il n'était que vers 18 h alors que ce restaurant ouvre à 17 h. À on avis, c'est une très mauvaise planification de la part du restaurateur n'est-ce pas. Donc j'ai pris le foie de veau qui était tout de même très bon.

Ensuite vint le dessert! Croyez-le ou non mon beau-frère a pris une mousse au chocolat et c'était déjà la dernière alors qu'il restait encore plusieurs convives qui n'avait pas encore commandé de déssert. C'est vous dire si la planification et l'organisation de ce restaurant est déficiente. La mousse au chocolat n'est-elle pas un des desserts les plus appréciés.

Bref avant d'y aller et vous asseoir, vérifiez le menu et demandez si votre plat souhaité est disponible.

Côté service, c'était parfait et notre serveuse a du mérite car monter et descendre l'étage la garde en excellente forme physique et avec le sourire...

Merci, Wolfen143
Avis écrit : 3 octobre 2019

Je vous recommande ce resto, excellent repas de l’entrée au dessert surtout avec Éric comme serveur, je donne un 5 étoiles ⭐️

Merci, Micca09

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page