“Pizzas”

Classé n° 23 sur 127 Restaurants à Saint-Sauveur-des-Monts
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Pizza Très fade et croûte mince comme une feuille de papier . Meilleur dans le passé. Restaurant et ambiance toujours impeccable.bon service malgré notre déception du goût fade de la pizza

Merci, FranceL110

2 - 6 de 220 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Grand choix varié. Bonne pizza, bonnes pâtes bien gouteuses. Excellent gâteau à la carottes. Cadre agréable. Il y en a pour tous les goûts

Merci, Isabelle D
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Visite le vendredi 5/10/18.
Repas excellent, autant pour les escalopes de veau que la pizza au four.
Par contre, notre serveur Georges a gâché la belle soirée que je passais avec mes grand-parents. Service rushé, aucun plat servi en même temps, verres vides. Même lorsqu’il est venu à la table pour voir si tout allait bien pour nous, il n’a même pas attendu notre réponse qu’il était déjà reparti ! Pas de merci ni de aurevoir de sa part à la fin du repas.
Très déçue de cette expérience, je ne suis pas sûre d’y retourner. La seule raison serait d’être servie par quelqu’un d’autre!

1  Merci, CamilleB2483
Avis écrit : 2 octobre 2018

La pizza à croûte mince est excellente et le prix de la carte des vins est très raisonnable!
Convivial très bon service.
Je vous le recommande chaudement!!!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 368ghislained
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Ds la rue principale de st sauveur.
Spécialiste pâte et pizza.
Bonne carte boisson.
La patronne est très communicative.
Les plats sont bons. Un regret cela revient cher un resto. Pour un plat boisson vous en avez pour 20 e....

Date de la visite : août 2018
3  Merci, edouardd6

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Four ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Four? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page