“Côtes levées.”

Le Rio Restaurant
Catégorie de prix : 5 $ US - 29 $ US
Cuisines : Du sud-ouest des États-Unis, Grillades, Fruits de mer, Grilladerie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 5 mars 2020 par mobile

Les meilleurs côtes levées à St-Sauveur,l' ambiance est agréable et le personnel est attentif,repas à partager entre amis.

Merci, normandleroux024
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner, votre service et votre ambiance. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

6 - 10 de 616 avis

Avis écrit : 12 février 2020 par mobile

Meilleures cotes levées EVER!!
Une sauce unique et excellente sur une très bonne qualité de viande..mmm wow! Tsé quand tu es capable de manger tes côtes levées avec le couteau et la fourchette!

Date de la visite : février 2020
Merci, CharlieFP89
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2020

Merci pour votre avis. Nous apprécions la note sur notre qualité de côtes levées et de sauce. Tout est fait maison et nous sommes très fiers de nos recettes! Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt!

Avis écrit : 10 février 2020 par mobile

Le Service est agréable. Tout était parfait. Rien n’a dire de plus. Nous avons mangé des ribbs qu’ici on appelle ´côtes levées’.

Date de la visite : février 2020
1  Merci, tartenpion97

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner et votre service. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt!

Avis écrit : 26 janvier 2020 par mobile

Les ribs sont excellentes! Beau petit resto! Nourriture et service excellent! Merci à Raymonde notre serveuse!

Merci, amalette
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre souper et votre service. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt!

Avis écrit : 25 janvier 2020 par mobile

Les meilleures côtes levées que j'ai mangée de toute ma vie !! Un réel délice, en plus les frites sont faites maison!
Un petit conseil, si vous êtes en amoureux, demandez la table devant la vitrine, car quand la neige tombe dehors c'est magique !
Merci pour cet accueil chaleureux...

1  Merci, olivia832
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez découvert notre restaurant et apprécié notre spécialité (côtes levées)! Saint Sauveur est très magique quand la neige tombe!

Les voyageurs ayant consulté Le Rio Restaurant ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page