“Excellent Restaurant”

Le Rio Restaurant
Catégorie de prix : 5 $ US - 29 $ US
Cuisines : Du sud-ouest des États-Unis, Grillades, Fruits de mer, Grilladerie
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 14 septembre 2020

La nourriture était excellente, l'ambiance etait parfaite et merci à notre serveuse Ariane pour le service hors pair.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Maxime161Maxime1616
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Merci pour votre avis! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre souper et votre service au Rio. Nous espérons que vous reviendrez bientôt!

2 - 6 de 616 avis

Avis écrit : 27 juillet 2020

bon service mais la nourriture vraiment pas terrible.
aucune presentation dassiette
nous sommes alles parce que nous avions lu les avis mais vraiment nous avons attendu longtemps et nous avons rien mangé

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, boulydebo
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Salut, je suis désolé pour votre expérience au Rio. Je suis surpris que vous n'ayez apprécié aucun de vos plats? J'aimerais vraiment plus d'informations et une autre chance de vous prouver à quel point notre nourriture est incroyable! Svp envoyez-moi un e-mail info@riorestaurant.ca Merci.

Avis écrit : 20 juillet 2020

Pour une famille de 4 ( enfants de 5 ans) on parle d'un souper a 150$ ++. Service ok. Mais personne n'est venu au cours du repas pour demaner si tout était à notre goût. L'assiette de filet mignon demandé medium était plutôt saignant même bleu au mileu. Il a donc laisser pas mal de viande dans son assiette ( quand même a 45$). Et lorsqu'on a mentionné, on nous a dit " vous auriez dû le dire quand nous sommes venus vous demander au milieu du repas si tout était à notre goût "?! Ben justement , personne n'est venu. Donc pour le prix. Non.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Mélissa T
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Je suis désolé d'apprendre que c'était votre expérience au Rio. Nous sommes très fiers de notre service à la clientèle et vérifier si votre repas vous plaît en fait partie. Veuillez m'envoyer un courriel à info@riorestaurant.ca car j'aimerais plus d'informations. Je vous remercie

Avis écrit : 8 mars 2020 par mobile

Une heure d'attente pour un poulet grillé
Service très léger , peu d'attention , salle petite et bruyante
Heureusement les côtes n'étaient pas trop pires
Quel dommage cette attente interminable
Trop c'est trop

Date de la visite : mars 2020
Merci, Charlie1200
leri0r, Owner de Le Rio Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Je suis désolé d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre repas. Je ne suis pas sire des détails. SVP m'envoyer un e-mail avec plus d'informations sur le quelle date vous avez dîné et j'examinerai cela. Nous espérons que vous nous donnerez un nouvel essai!

Avis écrit : 5 mars 2020 par mobile

Les meilleurs côtes levées à St-Sauveur,l' ambiance est agréable et le personnel est attentif,repas à partager entre amis.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, normandleroux024

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner, votre service et votre ambiance. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Rio Restaurant ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page