“Très ordinaire”

Restaurant Maestro
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 août 2020

Beau restaurant mais prix trop élevés pour la qualité de nourriture. En plus on vous charge $1 par petit pain que vous prendrez. Il a bien beau être chaud mais tout de même, Je n’y retournerai pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, bobc747

1 - 5 de 216 avis

Avis écrit : 8 août 2020 par mobile

Vraiment ordinaire autant pour la nourriture que pour le service. Digne d’un attrape touriste! Pas question d’y retourner pour ma part même si nous avons une résidence secondaire à proximité.
Allez ailleurs, ça ne vaut pas le coup ... aucun raffinement à ce restaurant.

1  Merci, annouk1966
Avis écrit : 6 août 2020 par mobile

Ce fut un délice de l'entrée jusqu'au dessert. La nourriture formidable vaste choix, raffinés. Ambiance sublime autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous retournerons sans hésiter. Notre serveur Alex, d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Merci pour cette magnifique soirée !!

Merci, 621frances
Avis écrit : 28 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant belle ambiance mais il devrait avoir au moins une chaise haute pour enfant ses un peux décevant devoir manger un aussi bon plat avec un bébé sur les genoux

Date de la visite : juillet 2020
Merci, HuguesM130
Avis écrit : 24 février 2020

Situé en plein cœur du village de St-Sauveur restaurant charmant, très bonne cuisine,belle ambiance et personnel très attentionné et professionnel.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maestro ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Maestro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page