Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sofi G
Magog, Canada

Chalet

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 août 2018par mobile
Nous avons réservé un chalet à deux chambres et quatre lits pour 160$ incluant les taxes. Une cuisine et un grand frigo avec vu sur la mer. Lit moyen mais chalet propre, j'y retournerais sans hésiter. Point négatif : loin des services (épicerie, pharmacie).
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 26 avis
Avis écrit le 18 septembre 2015

Cet avis concerne le restaurant du Golf. Nous logions dans un chalet tout à fait correct en contrebas du Golf. En revanche, nous avons eu une mauvaise expérience au restaurant le Bastion où l'on a eu l'impression de déranger dès l'entrée. La patronne ne se détournant qu’après plusieurs minutes pour nous lancer un regard mais sans un bonjour. Placés par un serveur assez froid, fermé et très tête en l'air : difficile de manger un potage avec une fourchette pour moi, ou une viande juste avec un couteau pour mon ami. Nous nous sommes servis sur la table à coté car le serveur était souvent absent en salle. Nous avons dû réclamer du pain, de l'eau et les cafés/tisanes pourtant prévus dans la table d'hôte. Quant aux plats : très décevants, beaucoup de surgelés probablement. Adresse très surestimée !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Benoit L
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Accueil chaleureux tant à l'auberge qu'au golf. Bon souper à la salle à manger Le Bastion, mais l'ensemble du complexe se meurt! Belle piscine abandonnée, terrasse où la mauvaise herbe habite dorénavant les lieux. Qu'attend la SEPAC pour rendre ses lettres de noblesse à l'Auberge du Fort Prével? On a l'impression d'assister à la dernière journée d'ouverture .... Pourtant un site extraordinaire !
Magnifique parcours de golf!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlCor5244
Avis écrit le 17 août 2014

Pour un camping 4 etoiles j'ai été bien déçue !! douches payante, piscine fermé car il n'y a pas de sauveteur.... la vue sur la rive Saint laurent est caché en partie par les chalets. le chemin menant à la plage donne directement sur les sorties egouts. plage sympatique malgre la quantité d'algues. un prix deux fois plus élevé pour un camping 4 étoiles qui ne les vaut pas

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, viovio p
Avis écrit le 9 août 2013

chambre ou l'on peu apercevoir dans le coin du balcon le st Laurent.
odeur désagréable d’humidité ,triste, deco à pleurer, on se croirai dans un institue de formation professionnel.
ne vous laisser pas proposer le diner ,à soit disant prix spécial car la note ne correspond pas à l'annonce faite, très désagréable

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, patrickBernay
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'aimerai remercié le personnel de l'hôtel et du golf pour l'accueil .
Ceci est un site extra... malgré le peu de publicité qui lui est fait.
Je le recommande à tous et surtout pour les golfeurs et aussi ,
ceux qui aime bien manger , la table est sublime...
Le seul hic du site , la piscine est fermé , vs qu'il nous dise qu'il manque de sauveteurs???

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple