Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
france o
Varennes, Canada

Voyage de golf

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 août 2019
Nous sommes restés 2 jours pour le golf,qui est très bien,mais la chambre à l'hôtel était très vieillotte sans air climatisée et Avec de très mauvais matelas
Petits déjeuners au golf assez bien
Si les matelas sont changés nous y retournerons
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 26 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Premièrement l'adresse sur Trip Advisor n'est pas la bonne. L'auberge n'est pas à St-Georges-de-Beauce mais à St-Georges de la Malbaie entre Gaspé et Percé. Il s'agit d'un bâtiment que je vais qualifier de vieux motel plutôt qu'une auberge. Tout est laissé à l'abandon. La chambre n'était pas très propre. Drôle d'odeur dans le corridor. Et que dire du matelas ! Autant dormir directement sur des ressors ! Et tout ça pour un magnifique 140 $ la nuit, sans déjeuner inclue. Le pire rapport qualité prix de mes voyages. Et en plus on nous fournie une facture moindre comme reçu en oubliant de calculer la cote d'Expédia. Seul point positif, le service. J'ai parlé au gérant qui m'a payé le déjeuner pour compenser l'erreur de facture. Celui semble avoir acquis les lieux depuis peu et veut procéder à des améliorations. Il est au courant que son Auberge a vraiment besoin d'amour. En attendant, évitez les lieux!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marttrip
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons réservé un chalet à deux chambres et quatre lits pour 160$ incluant les taxes. Une cuisine et un grand frigo avec vu sur la mer. Lit moyen mais chalet propre, j'y retournerais sans hésiter. Point négatif : loin des services (épicerie, pharmacie).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sofi G
Avis écrit le 18 septembre 2015

Cet avis concerne le restaurant du Golf. Nous logions dans un chalet tout à fait correct en contrebas du Golf. En revanche, nous avons eu une mauvaise expérience au restaurant le Bastion où l'on a eu l'impression de déranger dès l'entrée. La patronne ne se détournant qu’après plusieurs minutes pour nous lancer un regard mais sans un bonjour. Placés par un serveur assez froid, fermé et très tête en l'air : difficile de manger un potage avec une fourchette pour moi, ou une viande juste avec un couteau pour mon ami. Nous nous sommes servis sur la table à coté car le serveur était souvent absent en salle. Nous avons dû réclamer du pain, de l'eau et les cafés/tisanes pourtant prévus dans la table d'hôte. Quant aux plats : très décevants, beaucoup de surgelés probablement. Adresse très surestimée !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Benoit L
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Accueil chaleureux tant à l'auberge qu'au golf. Bon souper à la salle à manger Le Bastion, mais l'ensemble du complexe se meurt! Belle piscine abandonnée, terrasse où la mauvaise herbe habite dorénavant les lieux. Qu'attend la SEPAC pour rendre ses lettres de noblesse à l'Auberge du Fort Prével? On a l'impression d'assister à la dernière journée d'ouverture .... Pourtant un site extraordinaire !
Magnifique parcours de golf!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlCor5244
Avis écrit le 17 août 2014

Pour un camping 4 etoiles j'ai été bien déçue !! douches payante, piscine fermé car il n'y a pas de sauveteur.... la vue sur la rive Saint laurent est caché en partie par les chalets. le chemin menant à la plage donne directement sur les sorties egouts. plage sympatique malgre la quantité d'algues. un prix deux fois plus élevé pour un camping 4 étoiles qui ne les vaut pas

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis