Prix les plus bas pour votre séjour
92 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 129 avis
Avis écrit le 11 juin 2020 par mobile

Même pendant la covid le professionnalisme du personnel #1. Plein de purel partout ... plusieurs indication de sécurité.

Allez y sans hésitation sans avoir peur ... Tout est là pour entrer et sortir en toutes sécurité.

Date du séjour : juin 2020
Merci, 973ga_tanl
Mireille Vézina, Directeur général de Le Georgesville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2020

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes sentis en sécurité lors de votre séjour au Georgesville.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région,

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Chambre comfortable (lits ferme). Situé a intersection passante donc le cisrculation n’arrete jamais. Comme c’est le cas dans plusieurs hôtels amenez vos bouchons.
La chambre de base n’est pas un endroit pour travailler très longtemps (pas assez de lumiere) mais le wifi est bon et insonorisation correcte.
Personnel courtois et bon service.
L’hotel ne peut pas prétendre pas etre urbain et branché mais il viellit bien.
Bon endroit pour s’arreter une nuit quand le travail nous amène en Beauce.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Francois R
Mireille V, Directeur général de Le Georgesville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2019

Merci pour ce commentaire!

Il nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir au Georgesville lors de votre prochain déplacement en Beauce!

Avis écrit le 6 septembre 2019

À $205.00 la nuitée, je me serais attendue à avoir au moins quelques fruits ou bagels pour commencer la journée !!!! De plus, pas de café convenable !!! Pour un premier voyage dans la Beauce, vraiment déçue !!!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, sylvieb0ucher
Mireille V, Directeur général de Le Georgesville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2019

Bonjour Madame Boucher,

Je suis navrée de lire que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes.
La tarification que vous avez prise au tarif de 174$ + taxes pour 3 adultes n'incluait effectivement pas le petit-déjeuner.

N'hésitez pas à prendre le forfait déjeuner si vous revenez en Beauce! Cela est très avantageux! Nous offrons au restaurant un très bon menu à la carte et un déjeuner buffet complet le dimanche matin.
Nous sommes également désolé que le café de marque Nespresso offert avec la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre prochaine sortie en Beauce, informez-vous de nos tarifs puisque ceux-ci varient selon les différentes périodes de l'année!
Bonne journée,

Avis écrit le 3 septembre 2019

Sur les étages supérieurs le calme et le silence. Près de restaurants, magasins et promenade sur les rives de la rivière Chaudière. Personnels souriants et très professionnel. Très grande propreté et prix compétitifs.

Date du séjour : août 2019
Merci, Ncmdlb

Wow! Merci pour ce beau commentaire!

Nous faisons toujours notre possible afin de satisfaire vos attentes et il est agréable de lire que nous avons réussi notre mission!

En espérant vous revoir bientôt dans notre belle région!
Bonne journée et au plaisir,

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Je suis en habitué de cette hôtel et depuis des années ils sont sur la coche. Que l'hôtel soit pleine ou non le service réservation , accueil ou restaurant toujours impeccable.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 973ga_tanl
Mireille V, Manager de Le Georgesville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Merci pour ce beau commentaire!

Nous sommes heureux de satisfaire vos attentes à chacun de vos séjours!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Afficher plus d'avis