Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 23 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Très bel accueil et chambre très propre avec belle grandeur.
Un peu en retrait de la ville et on obtient un excellent rapport qualité prix. Pour nous c’était une belle découverte et nous y retournerons à notre prochaine visite.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, johnrS1339QT
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Tres accueillant, chambre tres propre ( 109 ). Pour $78 la nuit nous ne pouvions demander mieux. Situer a 5-10 minutes de voitures du centre-ville. Malgre la proximite de la route principale nous avons aucunement ete importune par le bruit.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BenoitG1143
Avis écrit le 20 août 2018

Nous y avons dormi dans la nuit du 10 au 11 août 2018 sans réserver d’avance. Nous avions vu ce motel trop tard lors de notre récent passage dans la région alors que nous avions déjà payé pour une chambre au très cher Comfort Inn. Il était tard le soir et nous n’avions pas le temps d’explorer les alentours. Nous avons jeté un coup d’œil sur ce motel dès le lendemain matin de ce dit séjour en nous promettant d’y séjourner une prochaine fois et c’est exactement ce que nous avons fait. L’apparence extérieure nous avait grandement et positivement impressionnés. Nous ne regretterons pas notre choix. Nous avions la chambre 113 qui est située dans le bloc arrière afin d’être à l’écart des décibels de la circulation sur la route 173. Nous avons payé $85.00 plus taxes pour un total de $101.76 ce qui est un excellent tarif pour la qualité supérieure de cet impeccable motel très bien entretenu et accueillant. Les chambres au bord de la route étaient un peu moins dispendieuses mais nous vous recommandons les chambres dans la partie arrière si vous avez le sommeil léger. La charmante dame qui nous a super bien accueillis, nous a aussi dit que les chambres à $85.00 étaient un peu plus neuves. Nous avions un petit frigo et un four à micro-ondes mais sans café dans la chambre. Notre lit double était confortable. La salle de bain était 100% propre. Nous avions une chaise extérieure ce qui est plutôt rare dans les motels d’aujourd’hui. Le wifi fonctionnait bien. Il y avait du café de servi le matin à la réception avec des biscuits dans un petit panier. Si vous avez un moyen de transport, ce motel est idéal et nous vous le recommandons sans aucune hésitation. Nous avons adopté ce petit bijou de motel et nous y séjournerons à nouveau quand nous devrons dormir à St-Georges. Nous vous proposons finalement quelques photos.

Avis rédigé le 20 août 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans la partie arrière sont plus neuves et paisibles.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeduweb
Avis écrit le 15 novembre 2017

Motel très propre grande chambre très abordable wifi performant frigo four micro ondes. les chambres arrière113 et + sont tranquille et l'aménagement extérieur de la cour arrière est agréable. comparable facilement.au point de vue de l hébergement avec les grandes chaînes d hôtels genre confort inn et autres mais pas mal moins cher seul point négatif il manque une Machine à Café pour le reste parfait pour la nuit

Conseil sur la chambre : 113 et plus très tranquille
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, F3180FGalaind
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Très bon petit motel propre chambres assez grande salle de bain propre bien situé pas très loin du centre ville donc moins aucun bruit très tranquille les soir vu en arriere superbe avec petite lumiere et les etoiles personnel très gentil

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en famille