Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
1 - 6 de 55 avis
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Séjour agréable!

➖ du a la pandémie l'absence de cafetière dans la chambre et pas de déjeuner. On nous a remis une maigre collation en sac de papier brun... bouteille d'eau et ou jus en carton, biscuit, salade de fruit. L'insonorisation chambre du bas nous entendions l'eau et les pas du deuxième étage et le trafic de la rue. Si vous faites un calcul rapide pour le déjeuner (collation) entre le prix des chambres ppur 2, 3, 4, celui-ci reviendrait a 12$... OK pour un déjeuner mais pas pour une petit collation, un conseil demander une chambre au deuxième étage.

➕ L'emplacement idéal, l'accueil, lit confortable, salle de bain très bien la douche excellente, le petit frigo, la proximité des restos.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, TigerSaintMichel
Avis écrit le 5 février 2019

J'était de passage à St. Georges et ne voulait pas payer une fortune pour mon hébergement et cette hôtel a bien fait l'affaire. L'accueil était agréable, la chambre confortable et un St-Hubert BBQ était accessible à même l'hôtel. Le petit déjeuner, comme dans tout les Confort Inn, du matin était correct sans plus. Bref une bonne valeur si vous passez par là.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 583benoitd
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nuit du 17 au18 juillet 2018. Réceptionniste trop condescendante. Elle n’a peut-être pas aimé notre apparence de motocyclistes sexagénaires épuisés après 10 heures de route. Nous nous sommes retrouvés ici à St-Georges car il n’y avait aucune chambre de libre au Lac Mégantic. Il se faisait tard et nous n’avions plus d’énergie pour chercher une chambre ailleurs. Elle nous affirme n’avoir juste une chambre de disponible au premier étage et derrière en plus alors que c’était faux car en insistant, elle nous trouve une chambre au deuxième par enchantement. Vrai que ma question à savoir si les tarifs du Confort Inn étaient compétitifs n’étaient pas nécessairement pertinente mais sa façon de répondre manquait de tact et de professionnalisme. « Je peux bien vous envoyer ailleurs ai vous voulez, moi ça ne change rien pour moi ». Elle nous dit sèchement que c’est un bon tarif. Nous avons payé $117 avec CAA, chambre 244. Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Bananes trop noircies, mais quelques nouvelles furent ajoutées un moment donné heureusement, œufs brouillés, saucisses, yogourt, rôties, bagels, gaufres, céréales, gruau, jus et café pour le reste. Wifi A-1. Chambre avec café et frigo. Deux lits doubles avec 4 oreillers pour chacun d’eux. $139.24 avec taxes ce qui pour nous est trop cher même avec la réduction CAA. Un dépôt en garantie de $50.00 nous est pris en plus si je me souviens bien ce qui est du rarement vu au Québec. Il nous fut remis bien sûr mais c’est un peu dégradant. Nous avons appris par après qu’il y avait un charmant motel plus au sud sur la même route à un tarif beaucoup plus bas et qui est bien évalué en plus. C’est bon à savoir pour la prochaine fois. Nous avons tout de même bien dormi et la chambre était propre. Nous ne reviendrons plus ici cependant. Nous avons pris plusieurs photos que nous vous invitions à regarder si vous le désirez.

Avis rédigé le 30 juillet 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jeduweb
Avis écrit le 3 juillet 2018

Les chambres sont confortables, le service et le personnel gentil et serviable. Le déjeuner est varié et assez complet avec œufs brouillés, saucisses, gruau , gaufres et divers fruits frais. Hôtel récemment rénové .

Date du séjour : décembre 2017
Merci, NormandLe5
Avis écrit le 26 mars 2018

La chambre que j'ai eu était vaste et propre. Le lit était confortable. La salle de bain semblait rénovée. C'était très beau. Le seul hic: j'ai trouvé que ce n'était pas bien insonorisé. J'entendais quelqu'un ronfler et j'étais seule dans ma chambre... Il y a un Saint-Hubert annexé à l'hôtel. Il y a aussi une épicerie et la fromagerie Pépite d'or en haut de la côte, à environ 10 minutes de marche.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AST099
Nathalie M, General Manager de Comfort Inn St. Georges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Bonjour, Je suis heureuse que vous ayez aimé votre expérience parmi nous et vous remercions d'avoir répondu à notre sondage. Nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis