Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 27 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019

Bain qui draine mal ... pommeau de douche qui pisse croche , toilette qui flush mal pis la femme de ménage qui rentre dans la chambre quand on est couché .... première et dernière fois que je vais la çà dépanne comme place mais avec la vue sur le boulevard c’est pas une destination de choix

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Simon A
Avis écrit le 4 juin 2019

Bonne accueil. Bien situé mais l'air climatisé ne fonctionnait pas. Un problème avec le bain trop haut. Vérifier le ménage. On dirait que ça été fait rapide. Surtout sous le lit. Je n'ai pas mangé a cet endroit. D'après les critiques c'est très bons et avec de généreuse portion.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Jean T
Avis écrit le 4 juin 2018

Avons séjourné une nuit dans une des suites: bien insonorisée, chambre très spacieuse et très bien entretenue. Très grand bain et douche. Tout était très très propre et malgré le décor "vintage" tout y était impeccable. Le matelas du lit queen était un peu trop mou à notre avis. Service très courtois aussi. Je recommande.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, minoulyne
Avis écrit le 14 août 2017

Cet hôtel est bien situé dans une zone ou il y a beaucoup de restaurants. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée ce qui est très agréable pour l’accès à nos bagages. La 2e porte dans le corridor intérieur est très utile pour l'accès à la réception. La chambre est grande et bien emménagé.

Conseil sur la chambre : Une chambre au rez-de-chaussée est préférable.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Waquen
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Ce n'est pas un motel luxueux. Mais si on a pas besoin de grand luxe et que ce n'est que pour dormir, c'est très bien. Un peu bruyant mais très propre. Frigo et four micro onde dans les chambres. Près d'un très beau parc pour marcher.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo