“Pizza pour les gourmands”
Avis sur Gino Pizza

Gino Pizza
Classé n° 23 sur 40 Restaurants à Sept-Îles
Catégorie de prix : 4 $ US - 47 $ US
Avis écrit : 17 février 2020

Très bonne pizza, garnie d'aliments frais et délicieux, comme accompagnement leur poutine est aussi très bonne.

Date de la visite : février 2020
1  Merci, PonchoRM

2 - 6 de 7 avis

Avis écrit : 13 novembre 2018

Changement de personnel trop fréquent,deja attendu plus de 25 minutes( sur la livraison) et j'en passe...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MDFF40
Avis écrit : 25 mars 2017

La pizza est tellement pesante. Trop de fromage à mon goût. La pizza aux fruits de mer pas frais, je ne la conseille pas. Ce qui n'a rien à voir avec le personnel qui est très sympathique et souriant

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sylvie T
Julie_D1994, Responsable commercial de Gino Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2017

Merci de prendre le temps de partager votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Vos commentaires ont été transmis à l'équipe de direction. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julie

Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

La qualité de la nourriture et du service sont devenus réellement mauvais même si les prix ont considérablement augmenter. Je ne commande plus dans ce restaurant la plus part des plats que j'y ai commandé dernièrement ont fini aux poubelle car je ne les aimais pas du tout.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, 78karine
Julie_D1994, Director of Sales de Gino Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Merci de prendre le temps de communiquer votre avis. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Soyez assuré que votre commentaire est important et sera analysé par notre équipe de gestion. N'hésitez pas à communiquer avec nous au 418 960-5511 poste 1994 pour nous transmettre davantage d'informations relativement au plats commandés.

Avis écrit : 13 septembre 2016

il faut absolument prendre la pizza fruit de mer elle est ÉNORME vraiment très bonne l`accueil est sympa la salle est propre et la bouffe simplement bonne

Date de la visite : septembre 2016
Merci, quebec74
Julie_D1406, Responsable commercial de Gino Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2016

Merci de prendre le temps de partager ce commentaire, c'est très apprécié. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez le restaurant que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Gino Pizza ont aussi consulté

Sept-Îles, Québec

Vous connaissez Gino Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page