Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 29 avis
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Bonne étape même s'il n'y a pas grand chose à faire à Sept-Îles...
Propre, moderne, personnel accueillant.
Petit déjeuner correct
Réception du wifi parfaite
Un repas au restaurant Les Terrasses du Capitaine s impose : une des meilleures tables de la région

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean-Michel P
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné seulement une nuit dans la chambre 52 (partie rénovée) et nous avons grandement apprécié. Les chambres rénovées sont très propres et spacieuses. Nous étions une famille de 5 (3 enfants). Même s’il n’est pas possible de faire ajouter un lit d’appoint, nous avons simplement pris un matelas de sol et un sac de couchage. Les lits sont très confortables. Avec la porte d’en arrière, c’est très facile de se stationner en face pour sortir le stock. En plus on voit un peu la mer. Le déjeuner est assez basique mais fort acceptable. Le personnel est amicale. Bref, c’était un arrêt parfait pour nous.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fredolan
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons séjourné dans la suite présidentielle pendant 4 semaines. Cet hôtel est une succession de mauvaises surprises.
Oubliez le service de Gym situé à 2mn de l’hôtel. La salle est fermée mais cette commodité est toujours bien présente dans la publicité. Le petit déjeuner est inclus et on comprend vite pourquoi. Le jus d’orange ne vous apportera pas toutes les vitamines que vous souhaitez.
Vous pouvez aussi trouver le panneau SVP ne pas déranger à la porte d’entrée alors que vous avez demandé peu avant que le ménage soit fait.
Et que dire quand on nous annonce le dernier lundi de notre séjour que la chambre doit être libérée le jour même car un autre client l’a réservé.
Bref si vous souhaitez un séjour réussi à Sept Iles, fuyez cet endroit !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ericmU2765YE
Avis écrit le 26 décembre 2018

Hébergement correct. Secteur à l'écart du centre Ville donc pas beaucoup de commodités à distance de marche mais en voiture la ville est tout près. Beaucoup de camionnage sur la route a proximité mais moins dérangeant que j'aurais cru

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, simonboucher2
Avis écrit le 10 juillet 2018

Grande chambre , très propre air climatisé apprécié surtout pour atténuer les bruits de la route pour la chambre face à la route 138..derrière c'est moins pire..nous y avons séjourné 2 fois .Le déjeuner apprécié avant de repartir ça évite de chercher où aller pour le petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple