Prix les plus bas pour votre séjour
117 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 83 avis
Avis écrit le 15 octobre 2019

J'ai bien apprécié mon séjour dans cet établissement. Il est conforme au attente que nous pouvons avoir d'un hôtel de cet ligne avec en plus de la soupe chaude disponible.
L'endroit est bien situé près de quelques restaurants.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, mdturgeon
ComfortInnS5, Reception de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Nous apprécions grandement votre commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour continuer de répondre à vos attentes. Merci encore et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 30 septembre 2019

J’ai bien aimée votre accueil , le sourire des employés , le confort et la propreté de la chambre . J’hésiterais pas à retourner au Confort Inn à mon prochain voyage à Sept-Iles . Merci pour votre accueil . Bonne journée .

Conseil sur la chambre : Je n’ai rien à ajouter le personnel est très accueillant toujours le beau sourire. J’ai bien aimer mon séjour et votre bon accueil.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, louiseminier
ComfortInnS5, Reception de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Nous apprécions grandement votre commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciée votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour continuer de répondre à vos attentes. Merci encore et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 17 août 2019

Grande chambre propre et tranquille avec un très grand lit confortable.
C'est bien que le petit déjeuné soit inclu.
Nice bedroom, clean and quiet with a very confortable king size bed.
It's nice that the breakfast is also include free of charge.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, claude_jarry
ComfortInnS5, Responsable de la réception de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Nous apprécions grandement votre commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciée votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour continuer de répondre à vos attentes. Merci encore et à bientôt !

Avis écrit le 8 août 2019

Cette fois-ci nous étions trois et à la chambre était parfait pour 3 personnes adultes, tout le confort et le service étaient très bien et nous y avons passé un excellent séjour, tranquille, pas de bruit apparants même si nous étions du côté du bloulevard

Conseil sur la chambre : Chambre avec toutes les commmodités nécessairte et en plus un bon petit-déjeuner inclus dans le prix
Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, YvanBoudreault
ComfortInnS5, Reception de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois Mr. Boudreault d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis écrit le 31 juillet 2019

Magnifique hôtel qui acceptent les chiens, même les toutous de grande taille ,la chambre était très propre ,chambre était bien climatisée,le petit déjeuner inclus est à volonté ,le repas était très bon !l'internet fonctionnel et illimité.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, micheler262019

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Afficher plus d'avis