Prix les plus bas pour votre séjour
86 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 172 avis
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

J’ai beaucoup aimé le personnel. J’ai été servi par Sylvain Auclair, du centre d’appel. Très avenant, très gentil, il a vraiment pris le temps avec nous et il a dépassé nos attentes clients. Très agréable comme première impression. Ensuite, arrivé à l’hôtel, j’ai été servi par Manon. Elle aussi très sympathique et drôle.

J’avoue que l’hôtel aurait besoin d’un petit rafraîchissement côté déco.
C’est pour ça que je note 4/5. Mais c’est très propre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cvalence2500
Hôtels Gouverneur, Directeur général de Hôtels Gouverneur Sept-Îles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos bons mots. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Ce fut certainement un bel hotel en 1980, mais il est resté figé dans le temps. C’est défraîchi, les beubles sont en fin de vie, il y a des taches sur les tapis et que dire de la classe affaire... regardez les photos. La salle d’entraînement n’a pas de poids, il y a deux appareils pour le cardio: un stairmaster et un vélo stationnaire; les deux sont brisés...

Je ne comprends pas que Gouverneur laisse son nom sur ce genre d’hôtel. Bonne note cependant pour le confort des lits et la propreté des chambres.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lucccccc
Hôtels G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Sept-Îles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Bonjour Luc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre séjour chez nous. En effet, notre hôtel n’a pas subi de rénovations majeures depuis un certain temps. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir. Toutefois, nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser. Vos commentaires nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous ne sommes que de passage, mais la prestation de service de l’hôtel laisse vraiment a désiré. D’abord l’accueil est des plus ordinaire. C’est vrai que la personne était seule, mais ça n’empêche pas d’être un peu sympathique. J’avais plutôt l’impression de déranger. Notre demande d’un lit d’appoint avait bien été inscrite, mais pas placé dans la chambre. Et il n’était pas possible de l’apporter avant 23h! Pas très pratique avec des enfants. Il a fallu aller le chercher soi-même. Une fois dans la chambre plutôt vieillotte, pas de place pour le lit. J’ai dû enlever les 2 chaises et la table et les mettre dans le corridor.

Également, la piscine est maintenant rempli de sable (voir photo). Le mobilier et la chambre est usé, le frigo en forme de meuble fonctionne, mais on a des doutes à savoir s’il va être assez froid pour garder la bouffe. Pas de micro-onde non plus. Les lits sont très confortables par contre et sans le lit d’appoint, la chambre est assez grande pour une famille. À noter aussi que le déjeuner n’est pas inclut et les prix sont assez élevés au resto de l’hôtel. Finalement, internet n’est vraiment pas rapide et peu fiable. N’essayer même pas d’écouter une série sur Netflix. Bref, je passerai mon tour la prochaine fois. Nous avons séjourné dans un autre hôtel à Sept-Iles récemment (voir autre post) et c’était nettement mieux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fredolan
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Sept-Îles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel concernant le service pour suivis. Nous avons envoyé depuis une personne pour régler le problème d'internet et la situation est redevenue à la normale. Nous vous invitons à contacter directement Andrée Cyr à l'hôtel au 418-962-7071, si vous souhaitez en discuter plus avec nous.

Nous espérons tout de même avoir une seconde opportunité de vous offrir une expérience améliorée.

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Que dire ...
Auberge des Gouverneurs, un classique, une valeur sure. Grande chambre, propreté excellente et gentillesse du personnel.
De plus, il nous offre 3 bornes de recharge pour voiture électriques GRATUITES

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, JauneYves
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtels Gouverneur Sept-Îles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Bonjour Yves,
Merci pour votre beau message, au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 27 mars 2019

Le service est particulièrement très bon. Manon Vigneault, la réceptionniste est toujours amicale et est toujours à l'écoute de nos besoins. Côté nourriture, j'aimerais parfois profiter de plus de choix, seulement une salle à manger, apprécierait quelque chose de plus simple et moins dispendieux. Lit confortable mais un rafraichissement des chambres n'est pas à négliger.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Helen M

Merci pour votre beau message, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Afficher plus d'avis