Prix les plus bas pour votre séjour
106 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 71 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020

L'hôtel n'est pas une jeunesse, mais bien entretenu, propre et le lit est confortable. Il est situé sur le bord de l'eau avec un board walk à quelques pas. Nous avions une très belle vue de notre chambre.
Nous sommes allé souper au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment excellent, nous avons passé un bon moment.

Date du séjour : août 2020
Merci, 45Jobine
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Chambre avec très vieux décor et très très vieux accessoires
Ça sentait la cigarette, probablement restant des années passées, odeur restée dans le tapis
Beurk
Faut être mal pris, mais sur bord de mer
Le seul avantage

Date du séjour : août 2020
Merci, Lynda L
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Nous avons loué une suite studio dans ce t hôtel. La vue est magique! Le studio splendide. Nous avons été plus qu’émerveille. J’imagine que toutes les chambres sont pas aussi belles...mais nous c’est top

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 642fabienb
Avis écrit le 9 octobre 2019

Après plusieurs heures de route de nuit depuis Québec, nous arrivons vers 3h du matin, supers fatigués et avons hâte de nous coucher. À la réception, le préposé ne trouve pas notre réservation via Hotels.com. Finalement, au bout de longues minutes d'attente et de recherche, nous finissons par obtenir une chambre. Nous ne sommes pas au bout du cauchemar ! La chambre semble déjà occupée ou bien, pas faite.... Reste de repas fastfood sur la table basse, paquet de cigarette et clefs de chambre sur le lit, toutes lumières allumées (chambre et salle de bain), odeur désagréable et peu ragoûtante. Écœurés, nous rendons immédiatement la clef au préposé (bien occupé avec d'autres clients à la réception même vers 3h30 du matin !) et décidons de changer d'hôtel pour notre séjour à Sept-Iles.

Le lendemain (le samedi), nous retournons à l'hôtel pour rencontrer un gérant et lui faire part de notre insatisfaction. Un membre du personnel nous accueille, nous écoute, fais un téléphone et nous affirme que nous serons remboursés sans problème par l’hôtel, le lendemain matin (soit le dimanche), car le responsable est absent présentement et ce, sans passer par le site de réservation en ligne Hotels.com.

Le lendemain suivant, confiant de régler le litige, nous apprenons que non seulement, ni le-dit responsable, ni la personne de la veille ne sont présents mais que nous ne serons pas remboursés par l'hôtel et que nous devrons parler avec Hotels.com pour réclamations.

Petite anecdote ... cette histoire est arrivée également à un chanteur de blues bien connu, la même nuit, même hôtel !! Lui, a carrément réveillé le gars qui dormait dans la chambre ! Nous avons ri un temps de cette situation burlesque.

Ceci n'engage que mon expérience personnelle mais je lis que d'autres clients subissent encore de nos jours les affres de cet hôtel. Aucun retour d'appel ni de l'hôtel, ni d'Hotels.com, pas de suivi, rien. Ils s'en fichent complètement en sachant que nous venons de l'extérieur. Pensez y bien avant de réserver !!

Conseil sur la chambre : La bonne chambre serait de ne pas y séjourner !!
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, SyFred2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

J'ai réservé à cet hôtel pour le mariage de ma nièce car la noce était à cet endroit. Lors de ma réservation, le prix de la chambre était de 117.81$ tx incluses. Arrivée à la maison je me suis rendu compte qu'on m'avait facturé environ 50.00$ de plus. J'ai alors cru qu'ils avaient fait erreur (L'erreur est humaine) je les ai contacté pour me faire créditer. Au premier appel l'employée m'a répondu que le patron me rappellerait. N'ayant pas de réponse, j'ai rappelé, elle m'a dit que ce serait vérifié et que s'il y avait un crédit ce serait fait. Mais , pas de nouvelles; j'ai donc rappelé et on m'a dit que le prix était correct. Ils n'ont jamais voulu admettre le prix qui avait été convenu. J'ai bien compris que la facturation n'était pas une erreur. J'ai trouvé celà très malhonnête de leur part. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème cette fin de semaine là. Alors un bon conseil, si vous séjournez à cet hôtel, assurez-vous que le montant est exact avant de leur donner votre carte car si la facture est plus haute, vous ne serez pas remboursé. C'est dommage car cet endroit bien rénové, avec des dirigeant consciencieux serait sans doute très en demande vue sa situation au bord de l'eau. Pour ma part je ne remettrai pas les pieds à cet endroit.

Conseil sur la chambre : Nous étions au premier étage. Vue sur la mer.
Date du séjour : août 2019
2  Merci, mumujean1