Prix les plus bas pour votre séjour
106 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Je commence par le positif: sa situation à Sept-Iles et la vue de la baie et de la marina. Les gens à l’accueil très sympa. C’est tout.

Pour le reste, chambre non rénovée, en voyant le tapis, il était hors de question que je marche pieds nus là dessus, même en bas j’hésitais. Les fauteuils, les appuis bras usés à la corde et noircis. Le reste a besoin d’un grand coup d’amour, et je ne parle pas d’un simple coup de peinture. Je crois que c’est la pire chambre d’hôtel que j’ai eu à vie (oui j’inclus des 2-3 ⭐️ à Cuba).

Il a d’autre positif, mais c’est indépendant de l’hôtel, le resto très bon, et la section spa/gym.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, DomSKIbuM
Avis écrit le 1 juillet 2021

Nous y sommes aller en famille. A l’arrivée, des bouteilles de bières vides dans le corridor principale. La chambre est désuète et l’odeur de cigarette est forte et le tapis de sol est tout taché. Le balcon qui est commun a des mégots de cigarettes et des bouteilles de bières vides partout sur le sol. J’ai payé 169$ avec Expédia pour une chambre qui a l’air d’une piquerie et la dame de l’accueil m’a dit que j’aurais dû appeler pour avoir une chambre rénovée……????? C’est quoi ça?? C’est n’importe quoi cet hôtel, plus jamais!!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ninigrill
Avis écrit le 24 septembre 2020

Grâce à la madame Alberte de l'agence Coste, nous avons trouvé une chambre dans Sept-Iles pour ce soir en particulier, les autres étaient complets. Les chambres rénovées sont modernes et confortables et sont situées au troisième étage. L'entrée à l'hôtel vous poussent à reconsidérer. La saleté de l'entrée, l'odeur forte de cigarettes et la présence d'un bar à machines à sous vous donne l'envie de quitter l'endroit rapidement. Mais vu le travail d'Alberte, nous avons décidé d'aller au moins voir la chambre. Un belle grande chambre avec vu sur la baie de Sept-Iles nous rassure. Mais en circulant dans les passages de l'hôtel, nous pouvons repérer cette odeur de fonds de cendrier qui est choquante et ceci même si l'hôtel est NON-FUMEUR. Nous ne sommes pas resté pour le petit-déjeuner du lendemain.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, GJ824
Avis écrit le 5 septembre 2020

L'hôtel n'est pas une jeunesse, mais bien entretenu, propre et le lit est confortable. Il est situé sur le bord de l'eau avec un board walk à quelques pas. Nous avions une très belle vue de notre chambre.
Nous sommes allé souper au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment excellent, nous avons passé un bon moment.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 45Jobine
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Chambre avec très vieux décor et très très vieux accessoires
Ça sentait la cigarette, probablement restant des années passées, odeur restée dans le tapis
Beurk
Faut être mal pris, mais sur bord de mer
Le seul avantage

Date du séjour : août 2020