eDreams
StayForLong
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019

Tellement gentil et accueillant que j'ai changé mes plans pour y passer plus de temps.
Une équipe attentionnée, merci ! J'avais payé ma chambre pour le dimanche et le samedi en soirée j'ai demander a l'avoir le soir même vu ce qui n'a créer aucun problèmes , arrangement par téléphone sans dépot , vraiment des gens comprehensifs!
A considérer!

Conseil sur la chambre : Du type auberge jeunesse , c'est du 5 étoiles!
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, SebastienD1041
lucille27, Directeur général de Auberge Internationale Le Tangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Merci beaucoup pour les bons mots! Toujours apprécié!!

Avis écrit le 28 août 2019

J'ai adoré mon passage à l'auberge internationale Le Tangon.

Premièrement, c'est super bien situé. À 2 minutes de marche de la microbrasserie et à quelques coins de rue du bord de l'eau. Plusieurs restaurants et commerces sont à proximité et le reste se fait bien en voiture.

J'ai logé dans la chambre 16, une chambre familiale très spacieuse. Le lit double était super comfortable et le petit coin bureau très pratique pour utiliser mon laptop.

Les espaces communs de l'auberge sont superbes. Il y a une grande cuisine toute équipée à l'étage principal, en plus de deux autres plus petites en haut. L'auberge comporte aussi plusieurs salles de bain, dont quelques unes avec des douches. Il y a un espace salon avec une télévision et plusieurs spots où s'installer pour manger. Tous ces espaces communs sont gardés super propres.

La cour extérieure est grande et invitante, avec plusieurs espaces offrant une "vibe" différente selon nos envies.

Le wifi fonctionne bien partout dans l'auberge.

Le staff est sympathique et les gens connaissent bien leur région. Le clients sont un mélange de voyageurs et de travailleurs.

Et tout ça pour seulement une quarantaine de dollars par nuit!

Bref, à ne pas manquer si vous passez par Sept-Îles!

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Patrick S

Merci pour ces belles recommandations!

Avis écrit le 2 août 2019

On m'a recommandé cet endroit et c'était une bonne suggestion. Cette auberge offre des options multiples (dortoirs, chambres avec lits simples, double ou lits superposés). Les différentes sections de la maison contiennent des toilettes et des cuisines partagées. L'auberge est proche de la zone centrale de Sept-Iles et il est facile de se promener à pied. L'atmosphère est chaleureuse et tranquille. La famille de l'hôte vit sur place. / This hostel was recommended to me and it was the right suggestion. The hostel offers many sleeping options (shared dorms, private rooms with twin, double or bunk beds). The house is divided into shared kitchen and bathroom areas. It is close to the two centre and walking around is easy. The atmosphere is warm and quit (hygge). The host family lives on the premises.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, royaltraveller2017

Merci , un peu en retard, de prendre le temps d'écrire ces bons mots!

Avis écrit le 5 juillet 2019

Avec son décor éclectique et ses logeurs sympathiques! Nous avons opté pour une chambre privée, spacieuse et lumineuse! La cuisine est complète et l'épicerie est à quelques coins de rue. Le bord de mer aussi, est à 2 ou 3 coins de rue de l'auberge.

Conseil sur la chambre : Pour les très petit budgets, les dortoirs sont super. Mais une chambre privée à 3 revient presque au même prix!
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Julie B

Merci beaucoup pour ces bons mots!!

Avis écrit le 30 mai 2018

Coup de cœur! Brigitte et son équipe nous ont superbement accueillis!

Une petite auberge où se mélangent voyageurs et travailleurs. Une cuisine très agréable et de belles chambres. Quel plaisir de se retrouver le soir au coin du feu au milieu d'un jardin fleuri!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, henry482018

Mercii!!! On travaille fort!!

Afficher plus d'avis