Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 3 juin 2021

Nous avons tenté d'entrer en communication avec eux et après plusieurs jours, toujours sans réponse. Ils sont certainement hors service voir il ont fermé le commercé.
Je croit de toute évidence que ce lieux ne devrait plus faire partie des destinations en tant que service d'un médiocrité des plus stupéfiante. Ils ne se donnent même pas la peine de nous répondre. Peut-être que les clients n'ont aucune importance. ce qui serait véritable dans le cas où ils sont carrément fermé.

Conseil sur la chambre : Éviter ce lieux
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, Pierre_Hamel
Avis écrit le 18 septembre 2016

Plusieurs belles chambres, il y en a une avec cuisinette au sous-sol. Belle terrasse extérieure lorsqu'il ne vente pas trop. Une belle cuisine faisant face à la mer et au sous-sol, un salon pour les invités. Un bel endroit pour se reposer sur la Côte-Nord.

Conseil sur la chambre : Chambre Soleil pour avoir accès à une petite cuisinette. Toutefois, la chambre est au sous-sol.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jocelyne S
Avis écrit le 3 août 2016

Situé à Galllix, à 15 minutes de Port Cartier et à 25 mn de Sept Iles, directement au bord de la mer avec une plage de sable fin de 14 km de long ! Un havre de paix, éloigné du tumulte touristique.
Derrière le gîte, parking privatif. Devant, accès direct à la plage à quelques mètres où des sièges sont à disposition pour nous recevoir.
Dans chaque chambre, des lits confortables, une télé écran plat, le wifi, un réfrigérateur, une salle de bain privée, le tout très propre et très bien décoré. Il existe aussi un 2 pièces avec un coin cuisine bien pratique.
Accueillis par des hôtes très sympathiques, plein de bonnes adresses, de brochures sur les villes avoisinantes, les visites à faire, les restaurants...
Le petit déjeuner est excellent, fait de produits frais et variés : salade de fruits, jus, oeufs et bacon, céréales, le meilleur pain que nous ayons dégusté au Canada.
Une adresse remarquable qui gagne à être connue et reconnue, que nous recommandons chaudement !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille