“Quel beau sourire”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Tim Hortons
Description : Le Tim Hortons du 399 Av Gamache est le parfait endroit pour du café fraîchement infusé. Notre café est fait avec des grains 100 % arabica provenant des régions caféières les plus réputées au monde. Nous offrons aussi des boissons de spécialité, comme des lattes, des cappuccinos, des boissons à base d'espresso, du café glacé et givré, du chocolat chaud, du thé et nos RafraîchiTim aux vrais fruits. Arrêtez-vous pour une collation rapide ou un délicieux repas pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Nos œufs d'ici fraîchement cassés sont disponibles jusqu'à 16 h. Goûtez à nos succulentes pâtisseries : biscuits, muffins, Timbits et beignes, y compris nos délicieux beignes de rêve. Nous offrons aussi une variété de soupes, dont notre soupe poulet et nouilles et notre crème de brocoli, et un chili, qui se marie parfaitement avec nos quartiers de pommes de terre d'ici.
Avis écrit : 25 mars 2017

Le service est chaleureux. On se sent apprécié. Annie la gérante est exceptionnelle avec sa clientèle. Jamais vu ça ailleurs

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sylvie T

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 14 février 2017

Endroit accueuillant café toujours frais pâtisserie de choix menu délicieux et à votre goût si vous le demande service excellent personnel accueuillant et souriant à l'écoute de vos demandes particulières Endroit chaleureux .

1  Merci, manon2652
Avis écrit : 19 août 2016

Et oui Sept Iles a son Tim Horton s notre meilleur café a moi et mon conjoint. Ce que nous avons trouve très drôle .... c est que les gens de Sept Iles boivent tous leur café avec une paille. A pied, en auto, en camion ... tous ont un café avec une paille ....

1  Merci, ndesrosiers67
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

On est allé pour le déjeuner. On a été servi rapidement et avec le sourire. Celle qui nous a servi nous a même demandé si c'était à notre goût! C'est la première fois que ça nous arrivait dans ce genre de restaurant

1  Merci, Gilles G
Avis écrit : 1 avril 2015

tu demande un café noir et il est presque toujours servi avec une tonne de sucre directement dedans. Attention au service à l'auto. Rarement votre commande est réalisé avec ce que vous avez demandé. Il manque presque toujours quelque chose. Puis surveiller votre retour d'argent après le paiement, c'est à croire qu'il ne savent pas compter. Le matin le choix des pâtisseries est nul.

Date de la visite : octobre 2014
1  Merci, Denis182177

Les voyageurs ayant consulté Tim Hortons ont aussi consulté

Sept-Îles, Québec

Vous connaissez Tim Hortons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page