“Pour une bonne soupe”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Tim Hortons
Description : Situé à 399 Av Gamache, Sept-iles, QC, Tim Hortons est la destination parfaite pour déguster des délicieux cafés fraichement torréfiés. Notre café 100% Arabica provient des meilleurs plantations de café au monde. Nous offrons également une large selection de boissons: lattes, cappuccinos, expressos, cafés frappés et glacés, chocolat chauds et thés. Arrêtez-vous pour un goûter ou un bon repas à n'importe quelle heure de la journée. Nous proposons une selection de donuts, cookies, muffins, Timbits et mini donuts ainsi qu'une séléction de soupes, sandwichs à la commande, paninis et wraps. Nos portes sont toujours ouvertes et nous vous invitons a vous restaurer et vous relaxer, ou commander votre café à emporter! Rejoignez-nous dans votre Tim Hortons à Sept-iles et vous serez accueillis avec un sourire.
Avis écrit : 23 juillet 2018

Nous avions envie d'une bonne soupe, Tim nous offrait un bon assortiment et nous avons été très satisfaits, La soupe aux nouilles et celle aux palourdes sont à recommandées

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, YvanBoudreault

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit : 25 mars 2017

Le service est chaleureux. On se sent apprécié. Annie la gérante est exceptionnelle avec sa clientèle. Jamais vu ça ailleurs

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie T
Avis écrit : 14 février 2017

Endroit accueuillant café toujours frais pâtisserie de choix menu délicieux et à votre goût si vous le demande service excellent personnel accueuillant et souriant à l'écoute de vos demandes particulières Endroit chaleureux .

Merci, manon2652
Avis écrit : 19 août 2016

Et oui Sept Iles a son Tim Horton s notre meilleur café a moi et mon conjoint. Ce que nous avons trouve très drôle .... c est que les gens de Sept Iles boivent tous leur café avec une paille. A pied, en auto, en camion ... tous ont un café avec une paille ....

Merci, ndesrosiers67
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

On est allé pour le déjeuner. On a été servi rapidement et avec le sourire. Celle qui nous a servi nous a même demandé si c'était à notre goût! C'est la première fois que ça nous arrivait dans ce genre de restaurant

Merci, Gilles G

Les voyageurs ayant consulté Tim Hortons ont aussi consulté

Sept-Îles, Québec

Vous connaissez Tim Hortons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page