Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Bon hôtel pour s’arrêter pour la nuit sur la route de la Côte-Nord. Vieillot, mais propre et confortable. Personnel sympathique, attentionné et sans prétention. Petit déjeuner de base, mais très adéquat. Pas d’air climatisé, mais rarement requis à Sept-Îles... ;). Toutefois, un ventilateur avait été mis à notre disposition dans la chambre.

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, Gilleslepercolateur
Exploration727825, Directeur général de Hôtel les Mouettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Bonjour Monsieur Gilles,

Merci pour vos commentaires. Nous allons partagés vos commentaires avec l'équipe.

Il est vrai que notre établissement est simple mais la propreté et le confort des lits sont une priorité pour nous. De plus, je suis d'accord avec vous concernant l'air climatisé dans les chambres, ce n'est pas vraiment un besoin essentiel ici à Sept-Îles, toutes les fenêtres de nos chambres s'ouvrent et il est meilleur de respirer le bon air frais.

Encore une fois merci et nous espérons que vous avez passer un excellent séjour sur la Côte-Nord. À un prochain séjour.

Avis écrit le 29 janvier 2019

Je séjourne à cet hôtel depuis longtemps, le personnel est courtois et super attentionné. Les patrons sont présents et d'arrangement. Les chambres sont grandes, les lits sont très confortables et le petit déjeuner chaud est bon et bien varié. L’hotel est bien situé, proche de tous les services et est sécuritaire. Je vous le recommande sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2019
Merci, GagnonVille2019
Exploration727825, Directeur général de Hôtel les Mouettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Merci beaucoup pour ces bons mots,
Toute l'équipe apprécie recevoir de tels commentaires. Vous avez raison, le personnel est vraiment attentionné et j'affirme que tout le monde s'en fait un honneur, le petit plus quoi, un service personnalisé.
Pour ce qui est de notre emplacement, il est indéniable que nous sommes très bien situés directement au centre ville avec toutes les facilités à quelques minutes de marché, restaurants, centre commerciaux, banques, bureaux gouvernementaux, musés, cinéma et salle de spectacles (Jean-Marc-Dion).
Encore une fois, Merci, de votre fidélité et de votre attachement envers nous. Vous nous donnez le goût de continuer, nous espérons vous compter parmi nous encore longtemps.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Pour une fois j'ai pas grand chose à re-dire....Endroit Sympathique,que dire de mieux..Si vous désirez le calme absolu après une grosse journée,voici un endroit agréable à côtoyer sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : Un très bel endroit endroit,allez s'y :)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, MDFF40
Exploration727825, Directeur général de Hôtel les Mouettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Merci pour vos beaux commentaires, je vais les partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 1 mai 2017

J'ai été surprise par l'hôtel Les Mouettes. J'ai apprécié les attentions spéciales comme l'apéro à l'arrivée, l'entrée au gym gratuit et le déjeuner chaud le matin. Mais mon coup de cœur va au lit et aux oreillers extra confortables. Qualité de sommeil garantie.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dumlanie
Avis écrit le 25 mars 2017

Dès mon arrivé, j'ai été très bien accueillie. Le service est impeccable, la personne au comptoir m'a offert un apéritif inclus avec la location de ma chambre. La personne à la réception m'a même expliqué la carte fidélité du club Sélect hôtelier, à laquelle j'ai adhéré.

Un déjeuné chaud avec un choix de 18 plats chauds est également offert avec le prix de la chambre. L'hôtel est bien situé sur l'artère principal près d'un Mike's, Subway, St-Hubert et Tim Horton.

Le lit était très confortable, la chambre est propre, c'est bien insonorisé.

Conseil sur la chambre : Prix abordable et chambre spacieuce
Date du séjour : mars 2017