Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com131 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 98 avis
Avis écrit le 19 septembre 2020

Situé aux abords de la baie de Sept-Îles, le Château Arnaud est un hôtel ayant l’aspect d’un manoir ancestral. De construction récente, décor luxueux, décontracté, intime et convivial. Confortable , très bon wi-fi, accueil rapide, protocole COVID bien suivi, petit déjeuner modeste mais correct, accès aux promenades sur le bord du quai.

1  Merci, MaGi2715
Julie Duguay, Other de Château Arnaud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Merci de prendre le temps de partager votre appréciation. Nous avons hâte de vous offrir à nouveau notre déjeuner complet habituel. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Hôtel situé directement sur le bord du Fleuve dans le port de Sept-Iles. Abordable, belle vue, propre : cela vaut le prix payé. Petit déjeuner continental inclus assez simple, mais qui fait le travail.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FredLeblanc92

Avis écrit le 5 septembre 2020

Superbe séjour en septembre. Magnifique vue sur le Golf et la marina. Très confortable, silencieux. j'ai adoré. Service impéccable, propreté exceptionnel. Marché sur le quai et la couché de soleil c'était vraiment parfait!

Merci, Tony C

Wow! Nous apprécions vos commentaires ! Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avions une très belle suite avec vue sur le fleuve et la marina. J’ai adoré la chambre. Super spacieuse, confortable, avec une chambre séparée par des portes françaises. La chambre de bain était énorme. Le coin salon était bien organisé. J’aurais ajouté des chaises sur le balcon par contre. Le lit était très confortable, le sofa-lit aussi. La literie était de qualité.

Notre suite était au premier étage et avait beaucoup de fenêtres... et les portes patio se barraient difficilement. je ne recommanderais pas cette chambre au premier étage à quelqu'un qui aurait peur à sa sécurité ou au vol. Si c'est votre cas, demandez une chambre plus haute.

La chambre m'a semblé propre... mais nous y avons trouvé un verre de contact à côté du lit. J'en ai avisé la réception.

Le petit déjeuner modifié était offert, nous devions le commandé et une dame le préparait. Nous avons mangé toast et fromage à la crème, café et jus, granola et yogourt.

Attention, en temps de COVID, à Sept-Iles un dimanche soir, les meilleurs restos sont fermés et les choix minimes. Nous étions décus d’être dans ce superbe coin de pays et de devoir se faire livrer du MIKES, qui était l’un des seuls ouvert.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Isa b
Avis écrit le 18 août 2020

Les évaluations sont filtrés sur expedia. Mon évaluation n'a jamais été émise... Problème à l'enregistrement. Chambre non faite à l'arrivée et délai d'attente incroyable. Directeur non disponible et qui ne retourne pas les appels. Autre client avait une chambre mais déjà utilisée. Ménage fait en soirée qui ne respecte pas les délais pour la Covid. Dédommagement promis mais directeur qui s'est défilé au départ. Distance toilette et porte papier de 1.5 m ce qui est une erreur grave de désign. De plus, système d'incendie dans le garde robe qui dégoute sur le linge. il est dommage de devoir émettre ces commentaires car l'hôtel est beau et bien situé. je crois que le problème vient de la direction. J'espère que cet avis sera lu enfin et démontrera la transparence de l'hôtel. Aussi, le problème de stationnement est majeur.

Date du séjour : août 2020
Merci, JFBellemare