Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 11 juillet 2018

gite d'un très grand confort qui mérite bien ses étoiles, idéal pour visiter cette région de la côte Nord, l'essentiel restant l'accueil très chaleureux de Lucie et Gilles, qui a généré la prolongation de conversations très animées dans le parc le soir au coin du feu... Magique !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMR44800
Avis écrit le 9 juillet 2018

Superbe chambre avec salle de bains privée et petit balcon
Des hôtes extrêmement chaleureux
Nous avons été comblés par la beauté de l’endroit et très bon déjeuner
Beaucoup d’intimité Et un secteur très tranquille

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danielle2008
Avis écrit le 8 août 2017

Propreté, confort, beauté, paisible et des hôtes extraordinaire !
Que demander de plus ! Le tout dans une région pittoresque,
la Côte Nord, avec ses lacs, ses montagnes et sans oublier
l'hospitalité des gens...

Jean-Guy "le Golfeur" Godin
Terrebonne

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mivillegodin
Avis écrit le 13 août 2016

Des draps blancs frais, un décor charmant, propre! Une hôtesse avenante et que dire des petits dejeuners! Wow! Tout simplement. Seul petit bémol: c'est loin de tout. Pour les gens qui veulent la paix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Johanne P
Avis écrit le 23 août 2015

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit, le cadre de la chambre est très confortable, joliment décoré, et surtout nos hôtes ont été très accueillants, et très prévenants. Vraiment à l'écoute de nos besoins et nous ont reçu d'une manière remarquable : petits-déjeuners bons et copieux, petites attentions :telles que tenir compte de nos goûts dans les mets servis ou encore telles que à l'occasion, nous laisser à disposition leur cuisine et leur matériel de cuisine pour préparer notre dînette du soir. et même nous proposer un coup de main quand nous en avions besoin... C'est pourquoi nous recommandons chaleureusement ce gîte ! JM &Véro

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple