Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 34 avis
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Une bonne nuit de sommeil dans une chambre propre et calme. Selon-nous, cet hôtel convient à tous ceux qui n’ont pas besoin du grand luxe, mais qui veulent être confortable. Nous y retournerions si l’occasion se présente.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Srah_bo
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Sejourné 3 nuits en juillet et attention, l hotel n a pas d air-climatiser. Ok on es a sept-Iles mais quand il fait 24C dehors, au 3 iem étage il fait quand meme chaud et humide. Attention, l hotel n a pas d ascensseur, si vous etes agé, ou avez des ennuie de mobilité, c est asser ordinaire.
Le personnelle est tres gentil, mais pour l hotel, c est propre, mais c est pas un 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gill272019
Avis écrit le 31 août 2019

Bonsoir à tous !! Voici mon avis de lynx lolll Belle endroit ,situer au coeur de Sept-Iles et l'hotel le moins cher en ville mes amis. La cuisine est bonne,mais sa pourrait etre meiux... mais dans l'ensemble,je leurs donnent 4 sur 5 :) bravo

Conseil sur la chambre : Essayer-le :)
Date du séjour : avril 2019
Merci, MDFF40
Avis écrit le 22 juillet 2017

Situé sur la 138 , au cœur de la ville , Mais pas bruyant du tout.
Les nuits sont calmes
Près de tout : de la plage 5 minutes en voiture , du Port , des restaurants
La chambre est confortable et propre
L'accueil plus que chaleureux , à la réception le personnel toujours prêt à vous aider

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mfceris
Julie_D1994, Director of Sales de Hôtel Mingan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci de prendre le temps de communiquer votre appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Julie

Avis écrit le 25 juillet 2016

Un hôtel que j'aimais beaucoup en arrivant à Sept-Iles, mais il n'y a pas eu beaucoup de rénovations, de plus, je n'ai pas apprécié qu'on laisse les enfants courrir partout dans les escaliers.

Par contre, j'ai bien apprécié le petit déjeuner qu'on nous a servi le lendemain matin

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, YvanBoudreault
Julie_D1406, Responsable commercial de Hôtel Mingan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Merci de prendre le temps de communiquer votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est primordial pour nous d'assurer un séjour agréable, et ce, à tous nos clients. Nous avons pris compte de votre commentaire et avons avisé les employés afin d'assurer que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus. En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Julie

Afficher plus d'avis