“Les fruits de mer à son meilleur”

Les terrasses du Capitaine
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Sept-Îles
Cuisines : Fruits de mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2022

On y est allé 2 soirs tellement on a trouvé le menu intéressant. La bisque, les plats et l'accompagnement de salades, tout était bon. Très achalandé.

Merci, Joanne M

1 - 5 de 150 avis

Avis écrit : 11 août 2022 par mobile

Produits de la mer un peu dénaturé … entrée de pétoncle et Mais, avec trop de sirop érable et de chorizo, nous ne goûtons plus la pétoncle, pâtes au homard avec pas assez de homard à mon gout, morue avec trop de beurre… Bref simplement laisser plus de place aux produits de la mer que nous voulons goûter serait certainement encore mieux. Sinon restaurant bondé en ce mercredi soir… N’oubliez pas de réserver.

1  Merci, 857melaniep
Avis écrit : 10 août 2022

Difficile de choisir tant le menu est appétissant! Julien notre serveur: vraiment sympathique! Restaurant à découvrir!

Merci, D560OXsylvieg
Avis écrit : 8 août 2022 par mobile

Décor simple, mais bouffe de première qualité.
Un bel endroit pour les amateurs de poissons et fruits de mer.
Service courtois et sans prétention.
Du bonheur dans l’assiette.

1  Merci, 233sylvainm
Avis écrit : 7 août 2022

Bien mais certains plats manquent de raffinement du côté des présentations. Ce serait bien de retrouver de belles crevettes fraiches dans le plat des raviolis. Lorsque tu vas dans un resto de fruits de mer tu veux voir des fruits de mer dans ton assiette.

L'ambiance générale du restaurant est très bien et le service fut rapide.

• Rapport qualité-prix
Merci, perronyves

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses du Capitaine ont aussi consulté

Sept-Îles, Québec
Sept-Îles, Québec

Vous connaissez Les terrasses du Capitaine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page