“Très bonne pizza.”

Ajoutez-la.
Snack Chez Junior
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Sept-Îles
Avis écrit : 17 août 2020

Nous cherchions une pizzeria ou nous pourrions apporter nos pizzas à l’hôtel. Nous sommes allés à ce restaurant et n'avons pas été déçus. Nous n'avions pas commandé par téléphone. Nous nous sommes présentés sur place. La dame a pris notre commande et est venue m'apporter nos pizzas à mon auto 15 minutes plus tard. Excellent service et nos pizzas étaient très bonnes. On ne peut y manger à l'intérieur. Ils ont mis toutes les tables de coté à cause de la pandémie.

Date de la visite : août 2020
2  Merci, Pierre T

1 - 5 de 12 avis

Avis écrit : 23 novembre 2019

Prix trop chers et les quantité sont ridiculement petites
La courtoisie laisse à désirer en plus.
Pour la livraison ils chargent 3.50$ en plus mais sans en aviser la clientèle
Une expérience que je renouvellerai pas

Date de la visite : novembre 2019
Merci, DESROSIERS23
Avis écrit : 6 août 2019

Pour un repas rapide, à un bon prix, la nourriture est bonne et le service est bien, un bon choix sur le menu

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, YvanBoudreault
Avis écrit : 1 avril 2018

Chez Junior vous y retrouverez la meilleures poutine de Sept-iles. Le seul hick c'est petit voir très petit comme endroit mais, la nourriture est très bonne.

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, dan012016
Avis écrit : 19 décembre 2016

Très bon choix variés sous-marin hamburger hot dog pizza de toute sorte frites poudings avec plusieurs choix Si livraison très rapide et chaud Prix accessibles à tous

Date de la visite : mai 2016
Merci, manon2652

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Junior ont aussi consulté

Sept-Îles, Québec

Vous connaissez Snack Chez Junior? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page