Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 43 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Très bon hôtel, chambre spacieuse, propre, moderne et très calme. Nous avons passé un séjour de 4 jours etrien de négatif à signaler. Les règles imposées en ce temps de pandémie sont très bien observés. On a apprécié tout spécialement le personnel pour l’organisation du petit déjeuner en cette période difficile, le service était efficace et professionnel.Le petit déjeuner était complet (bacon, pommes de terre, omelette, toast..). D'autres hôtels ont choisi d'annuler ou de changer le petit déjeuner annoncé, mais, pas vous et c'est tout en votre honneur. Nous aimerions surtout féliciter la dame Innu qui nous a servi le petit déjeuner pendant les 4 jours de manière exceptionnelle et on l'entendait même chanter lorsqu'elle nettoyait les table. Malheureusement, nous n'avons pas son nom, mais, son travail mérite d’être souligné. Votre hôtel fut le meilleur ou nous avons séjourné de tout notre voyage sur la Cote Nord.

• Position
2  Merci, Pierre T
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Très bon hôtel, chambre spacieuse, propre, moderne. Nous avons passé un séjour de quelques jours et c’était très bien. Très bonne organisation même en tant de covid. Les règles sont très bien observés. Je félicite le personnel pour l’organisation du petit déjeuner en cette période de covid car le service était efficace et le petit déjeuner bon (bacon, pommes de terre, omelette, toast..)

Merci, celine69
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Chambres modernes bien décorées avec des reproductions d’art Innu. Frigo et micro-onde. Bien insonorisé. Personnel sympathique. Seul point - Une petite table dans la chambre aurait été appréciée pour prendre les repas.

Merci, QuebecCat1
Mylene Babin Duclos, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Bonjour!
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre plus récent séjour dans notre belle région. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement! Nous aimons recevoir les commentaires de nos clients afin de s'ajuster et s'améliorer. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Hôtel fonctionnel: situé à l’entrée de la ville et près (trop) des commerces et du fleuve. Plus précisément, il est dans le stationnement du Walmart qui lui est situé sur le bord du fleuve...
La personne à l’accueil n’était pas accueillante, mais la personne au resto était agréable et s’est adaptée pour une formule Covid-19 de service de déjeuner (inclus).

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, AMMetSB
Mylene Babin Duclos, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Merci pour vos commentaires. Chaque expérience client est importante pour nous et nous tâchons de rendre celle-ci la plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre merveilleuse région.

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons fait un séjour de deux jours (2 chambres) et le conseil judicieux de mon fil, dépassait nos attentes.. Service professionnel et courtois. Chambres Ultra propres sans parler du déjeuner excellent ..

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, pmjarseneault